Chondropathie et Marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chondropathie et Marathon ? par Frédéric (invité) (213.56.144.xxx) le 15/06/18 à 19:21:48

En préambule j'ai du renoncer a participer a mon 8 marathon de Sénart cette année ....bref après recherche ...le diagnostic vient de tomber chondropathie de la hanche stade 3...j'ai commencer mes CHONDROPROTECTEURS et je vais effectuer une infiltration (INSEP) la semaine prochaine ... ces quelques lignes pour vous notifier que je prends le taureau par les cornes et que je suis suivi au petits oignons...
Pour éviter dans 10 ans la pose d'une prothèse mon médecin du sport me conseille de ne pas dépasser 20 km/semaine en CAP !!!

Je souhaiterais avoir un retour exhaustif de la communauté afin de m'orienter sur la meilleure méthodologie car mon souhait serait de continuer a effectuer mon marathon annuel dans ( temps similaire ) et quelques petites courses qui vont bien a coté (10km)

Homme /42 ans/ 1.83m /71kg / VMA 16-17 / 3 entraînements lors des prepa marathon en 12 semaines

Après multiples lectures ....je n'arrive pas a synthétiser un plan croisé CAP/ vélo intérieur pour préparer un marathon...
Je n'arrive pas trouver un plan 10 km en croisé autour de 42 ' et enfin je n'arrive pas a trouver un plan d'entretien entre les compétition

Merci pour vos retours car le moment est délicat ...et de trouver des interlocuteurs avec des alternatives qui me permettront de continuer a apprécier la CAP

Chondropathie et Marathon ? par Frédéric (invité) (213.56.144.xxx) le 15/06/18 à 19:23:22

Je sais pertinemment qu'il vous manque des informations et je ne manquerais pas de répondre des que je serais sollicité par mes zones d'ombres

Chondropathie et Marathon ? par (invité) (83.199.144.xxx) le 15/06/18 à 20:21:07

sollicité par mes zones d'ombre?

Chondropathie et Marathon ? par Frédéric (invité) (88.185.81.xxx) le 15/06/18 à 23:23:59

Ma dernière phrase ne voulait rien dire ....
Veuillez m'excuser
Je suppose que ma bref présentation peut soulever d'autres questions dans ce cas je reste attentif afin de répondre rapidement

Chondropathie et Marathon ? par (invité) (80.214.31.xxx) le 16/06/18 à 08:14:56

Rien compris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge