Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par Jonathan75 (invité) (82.241.170.xxx) le 15/06/18 à 23:08:09

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je viens vers vous en attendant mon rendez vous chez le médecin car ça me travail pas mal. Il y a maintenant presque un an j’ai commencer la course à pieds avec des chaussures qui ne possédaient pas de bon amortis, j’ai vite constaté que mes jambe se fatiguaient vite et je ressentais une lourdeur pendant la course a pied dès que je commençais ma séances. 4 mois après avoir commencer la course à pieds j’ai commencé à avoir des douleurs au niveau des tibias, surtout le gauche. Je me suis immédiatement arrêter et consulter un médecin qui m’a dit que les douleurs‘ au tibias lors de la course à pied n’était pas quelque chose d’alarmant et que j’en pouvais continuer. Je me suis méfié car je me suis dis qu’en toute logique les douleurs ne sont pas là sans raison, j’ai donc décidé de me mettre 3 mois au repos (sans courir seulement) et j’ai glacer mes tibias et mis de la pommade. Suite à ca j’ai changer mes chaussures, j’ai choisis une paire possédant un très bon amortis. Seulement voilà j’ai repris la course à pied depuis fin mars sur tapis de course en salle (alors qu’habituellement, je courais sur le bitume, des terrains qui possédaient des montés et descente) sur tapis tout se passais bien, je n’avait eu aucune douleurs. J’ai donc décidé de faire quand même plusieurs séance sur tapis pour voir se que ça donnais et résultat je n’ai jamais eu aucune douleurs. Par contre, dès lors que j’ai recommencer à courir sur le bitume, la fatigue au niveau des jambes que je ressentais lors de mes premiers footing est revenu et en suite les douleurs au tibias sont aussi revenu très rapidement. Actuellement j’ai toujours mal au tibia mais ćest seulement quand je cours. Quand je marche, monte ou descend Les escalier je n’ai Pas de douleurs. Quand j’appuie sur mes tibia je ressens une petite douleurs, et j’ai également l’impression qu’elles se déplace. Je m’explique : au début je ressentais là douleurs vers le milieu du tibia, maintenant elle se situe + vers le bas du tibia. J’ai essayé les anti inflammatoire, le glaçage, le repos mais rien n’y fait. Si quelques uns ou quelques une d’entre vous pouvaient m’éclairer en attendant ma visite chez le médecin je suis preneur.

Merci à tous ceux qui me lirons.

PS : Je commence une formation de 2 semaines au mois de juillet pour être réserviste dans l’armée de terre et malgré la douleurs je veux absolument y aller, si quelqu’un a aussi une astuce pour masquer la douleur pendant cette période ? Je sais que ce ńest pas bien et qu’il faut écouter son corps mais j’ai déjà repousser une formation à l’armée à cause de mes tibia pour les mettre au repos et je n’au vraiment pas envi de repousser encore. D’autant plus que le repos n’a rien changer pour mes tibia

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par (invité) (92.184.116.xxx) le 15/06/18 à 23:11:31

Ton niveau en français est déplorable !

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par Jonathan75 (invité) (82.241.170.xxx) le 15/06/18 à 23:37:24

Désolé pour mon français déplorable comme vous dite, mais je pense quand même être compréhensible

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par Serge92 (membre) (86.249.150.xxx) le 15/06/18 à 23:40:38

patience ton médecin est celui qui a fait de nombreuses années d'études pour éclairer ta lanterne

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par (invité) (80.214.31.xxx) le 16/06/18 à 08:42:48

Quel intérêt de chercher des "réponses " à un pb médical sur un forum de course à pied? Attends ton rdv chez ton toubib, baste

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par (invité) (81.80.242.xxx) le 16/06/18 à 08:49:51

c'est un cancer. désolé

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par (invité) (85.6.180.xxx) le 16/06/18 à 08:53:25

faut couper

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 16/06/18 à 10:26:42

92 machin fort en francais; mais qu il ai crétin ce gars

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par gazelle (invité) (195.6.217.xxx) le 16/06/18 à 10:45:17

Des nouvelles de maître Capello sur le fofo ? Il a mystérieusement disparu... :-)))

Recherche de réponse en attendant mon rendez vous chez le médecins par (invité) (176.156.147.xxx) le 16/06/18 à 10:57:07

Ça ressemble beaucoup à une périostite tibiale :

https://az675379.vo.msecnd.net/media/1092710/kmag-periostite.pdf

Mais seul un bon médecin pourra délivrer un diagnostic.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge