Équiuvalence en trail de la mizzuno wave creation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Équiuvalence en trail de la mizzuno wave creation par Jake (invité) (87.89.226.xxx) le 11/07/18 à 23:14:19

Bonjour,

J'utilise des wave création depuis 10 ans sur route et ça va bien à mes 90kg

en trail je n'ai jamais vraiment été heureux, ni en Adidas, ni en Salomon ni en brooks.

Je vais donc profiter des soldes pour passer en mizzuno pour le trail également mais je ne sais pas quel serait le modèle qui se rapprocherait de la création.

Profil : coureur lent et lourd :-)

Équiuvalence en trail de la mizzuno wave creation par (invité) (176.156.147.xxx) le 12/07/18 à 09:12:58

Mizuno est arrivé à placer quasiment tous les défauts de cette chaussure dans une chaussure vendue pour courir sur sentier, énorme drop, talon placé très haut, poids impressionnant). Il ne manque que les trous dans la semelle.

http://www.mizunoshop.fr/p/wave-mujin-4-01.html

Équiuvalence en trail de la mizzuno wave creation par True (invité) (90.54.216.xxx) le 12/07/18 à 10:59:22

Il faut dire quand même que sur sentier, des "trous" dans la semelle ne seraient vraiment pas judicieux, donc tu aurais quand même pu les créditer d'un bon point pour ça.
;-)

Équiuvalence en trail de la mizzuno wave creation par Jake (invité) (194.153.110.xxx) le 30/07/18 à 11:49:51

Au moins j'ai ma réponse. Et puis faut de tout pour faire un peloton, y compris des gros pour fermer :-P

Équiuvalence en trail de la mizzuno wave creation par Jake (invité) (87.89.226.xxx) le 03/08/18 à 00:03:12

Reçues ! à prix canon ( 80 € merci Irun)
hé bien, elles sont PAR-FAITES.
Et jolies (enfin faut aimer le rouge et le noir)
de vraies chaussons, le même drop que sur les Création et effectivement un poids certain mais vu ce que je transporte déjà dans chaque cuisse, je ne suis pas à 50 g près

encore merci :-P

Équiuvalence en trail de la mizzuno wave creation par Jake (invité) (80.215.33.xxx) le 18/08/18 à 16:30:52

Alors après une dizaine de sorties (trail et rando) je tenais à dire que j'étais comblé ! accroche exceptionnelle, tenue nickelle, parre-pierre irréprochable.

Un seul bémol, sur les rares portions de bitume incontournables, j'ai l'impression de courir avec des sabots mais sinon, j'avais déjà expérimenté l'accroche des semelles Michelin sur mes premières chaussures de trail, des addidas et ça m'inspirait bien confiance à l'époque.

et le confort, là je dois dire que je suis comblé, pas une ampoule, pas un frottement, pas même un ongle sensible même après des descentes bien pêchues, bref, j'adore.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge