Ischio droit, boule permanente depuis plus d'un an

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ischio droit, boule permanente depuis plus d'un an par Jim (invité) (31.216.234.xxx) le 13/07/18 à 13:53:34

Bonjour a tous,

Je fais appel a vous car j'ai un souci sur mon ischio droit et ce depuis plus d'un an et demi.

L'origine vient d'un match de foot ou je sentais que mon ischio etait froid et surtout contracte. J'ai joue et ca a pete.

Kine->ostheo->renforement->Reprise et ca repete.
Donc echo ->Rien a l'echo muscle nickel->IRM ->Rien a l'IRM..

J'ai arête le foot pour d'autre raisons, mais des que je joue entre copains, a la 1ere frappe je ressent une boule (genre contracture) qui passé en 2 minutes et puis je peux jouer. Autre symptome, des que je fais un effort soudain, cette boule revient ..

Des personnes dans mon cas ? J'aimerai vraiment reprendre..

Est-ce un desequilibre musculaire ?

Merci a vous !

Ischio droit, boule permanente depuis plus d'un an par Serge92 (membre) (86.249.44.xxx) le 13/07/18 à 14:22:33

Demande à Chirac lui il portait à gauche !

Ischio droit, boule permanente depuis plus d'un an par Gossex (invité) (109.223.189.xxx) le 13/07/18 à 18:49:24

Pour avoir fait déchirure sur déchirure sur les deux ischio je connais un peu le problème. Pour moi tu as gardé une cicatrice plus ou moins fibreuse et la zone est plûtôt fragile. en ce qui me concerne, je ne peux plus faire d'acceleration explosive sans que ca ne casse à coup sûr, même avec le meilleure échauffement. Il faut du temps et je te conseille de gagner en souplesse au niveau de cet ischio. J'ai une boule sur mon ischio droit suite a une déchirure récidivante en glissant en grand ecart sur l'herbe. Elle ne partira jamais je pense, ca fait maintenant 8 ans environ. Il faut faire du renforcement et gagner en souplesse pour limiter les risques de rechute etc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge