Equivalent Adidas Boston

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Equivalent Adidas Boston par chausson (invité) (176.131.123.xxx) le 24/07/18 à 22:27:31

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester une paire d'Adidas Boston que je trouve excellente. Je trouve que c'est un très bon compromis entre confort et dynamisme et cela me convient bien.

Petit soucis néanmoins, je constate une gêne au niveau des talons après mes sorties. Il est vrai que je cours habituellement avec des chaussures ayant un drop plus faible (Saucony, avec un drop de 4mm) et je me demande si ce n'est pas le drop plus important des Adidas qui sollicitent davantage mes talons.

D'où ma question : quel serait selon vous les équivalents de la Boston en terme de compromis confort/dynamisme, mais avec un drop plus faible ?

Equivalent Adidas Boston par Tiikeri (invité) (195.83.166.xxx) le 25/07/18 à 09:41:58

pour les comparatifs de chaussures, marques, modèles, usages... tu peux aller voir ici : https://www.solereview.com/

Equivalent Adidas Boston par (invité) (176.131.123.xxx) le 26/07/18 à 00:19:30

Merci Tiikeri pour ce site que je ne connaissais pas et qui semble rassembler pas mal d'infos.

Cela dit, je n'y trouve pas mon bonheur et je cherche plutôt des retour d'expérience de coureurs.

Chez Saucony je connais la Freedom que je trouve un peu molle. La Kinvara me semblait être équivalente à la Boston mais après essai je la trouve aussi plus molle que la Boston sur l'avant pied et pas la même sensation "proche du sol" que la Boston.

Equivalent Adidas Boston par (invité) (176.156.147.xxx) le 26/07/18 à 05:39:37

Peut-être la Saucony Type A.

Equivalent Adidas Boston par Chausson (invité) (92.184.97.xxx) le 26/07/18 à 09:33:05

Saucony Type A ou peut-être Fastwitch qui semble un peu plus polyvalente sur le papier ?

Sachant que je vise des distances allant du 10km au marathon.

Equivalent Adidas Boston par (invité) (194.206.213.xxx) le 26/07/18 à 09:43:06

Après t'es pas obligé d'avoir les mêmes shoes pour le 10 km et pour le marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge