Course du petit dej avant le marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course du petit dej avant le marathon par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 30/03/05 à 20:38:50


Qui a déjà fait la course du petit déjeuner à Paris la veille du marathon ?
Est-ce raisonnable de faire 5,2 Km la veille d'un marathon ?

Course du petit dej avant le marathon par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 30/03/05 à 20:59:21

C'est bien de courir 30/35 minutes la veille d'un marathon, donc 5,2 km ne me semble pas une trop longue distance ; je n'ai jamais fait cette course du samedi matin par contre.
Fred

Course du petit dej avant le marathon par sourire (membre) (80.9.111.xxx) le 31/03/05 à 07:10:32

hello,

L'année dernière j'avais fait uniquemment la course du petit déjeuner puisque j'avais été décue de ne pas eu de de place pour le marathon. Le départ était près de l'unesco et on arrivait au même endroit que l'arrivée du marathon du lendemain
Cela ne va pas vite du tout (6 à 7km/h). Il y a même une voiture devant pour freiner ceux qui veulent accélérer . Beaucoup de coureurs viennent en famille et on peut voir des nationalités différentes.

J'ai le souvenir de la joie d'une coureuse américaine qui était super heureuse de courir à l'avant et qui me disait que son mari (qui faisait le marathon) s'économisait en marchant à l'arrière du peloton.
Elle répétait : bravo, bravo c'est la premiere fois que je vais finir une course avant lui. Et lui par la suite lors des ravitaillements il l'a félicité d'avoir fini ces 5 kms

a+
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge