Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon par Justine (invité) (80.215.230.xxx) le 02/09/18 à 16:01:41

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les horaires d'ouverture (au public et pour les clubs) de la piste Léo Lagrange de Besançon?
Merci pour votre réponse.
Justine

Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon par Speaker_corner (invité) (82.238.108.xxx) le 02/09/18 à 16:10:00

Hello justine,

Je m'y entrainais il y a quelques années au club du DSA, et de mes souvenirs il était ouvert tous les soirs sauf le mardi, de 18h à 20h.

Mais il me semble qu'on ne peut l'utiliser seulement si on fait partie d'un des deux clubs qui s'y entrainent...le DSA et l'ASPTT, à confirmer, le plus simple reste d'y aller et demander ces renseignements aux entraineurs (le groupe de demi-fond était top, j'en garde de bons souvenirs).

Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon par (invité) (77.203.160.xxx) le 02/09/18 à 20:31:05

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis à Besançon uniquement pour mes études et je fais déjà parti d'un club, mon entraîneur m'envoie des programmes.

Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon par Speaker_corner (invité) (82.238.108.xxx) le 02/09/18 à 20:53:44

Oui je me doute bien que t'es seulement étudiante là bas, mais en général (en tout cas au DSA) l'entraineur était plutôt conciliant, t'avais pas besoin de prendre une licence pour pouvoir t'entrainer avec le groupe, je trouve que c'est toujours plus sympa avec un groupe d'entrainement..à toi de voir

Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon par (invité) (92.184.105.xxx) le 03/09/18 à 01:11:57

Je fais partie du DSA Besançon, la piste est ouverte toute la journée à tous. Si une les deux portes principales sont fermées, il faut passer par le portillon côté piscine Mallarmé qui lui sera ouvert.

Si tu veux courir avec le club, pointe toi un soir à l'entrainement entre 18h et 20h. On est au stade les lundis, mercredi, jeudi et vendredi. Les mardis et samedis on est ailleurs.

Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon par Nino Quincampoix (invité) (78.204.156.xxx) le 03/09/18 à 10:47:51

Salut Justine,

Réponse identique que celle d'avant, de mémoire le stade est ouvert toute la journée.
Je me suis entrainé là-bas pendant 6 ans, et pourtant j'étais en club sur Lyon.
Les bisontins sont accueillants, tu ne devrais pas voir de soucis.

Bienvenue à Besançon, ma ville de coeur ;o)

Bonne journée

Franck

Horaires ouverture piste d'athlétisme Léo lagrange Besançon par (invité) (77.203.160.xxx) le 03/09/18 à 21:23:14

D'accord merci beaucoup pour vos réponses!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge