Boisson aux polymères de glucose

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boisson aux polymères de glucose par Marco570 (invité) (195.25.48.xxx) le 31/03/05 à 10:30:21

Bonjour,
Je m'apprête à faire mon 1er marathon à Lyon le 17 avril prochain. Je vais bien entendu faire le stock de glycogène en mangeant des pâtes les 3 jours précédents. Mais je me demandais si la prise d'une boisson aux polymères de glucose type Maxim quelques jours avant serait un atout supplémentaire. Connaissez vous ce produit ? Qu'en pensez vous ?
A+

Boisson aux polymères de glucose par Elioth (invité) (217.128.33.xxx) le 31/03/05 à 13:51:24

C'est une boissons qui contient des acides aminés ramifiés??

Boisson aux polymères de glucose par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 31/03/05 à 14:03:53

J'avais déjà pris du Malto d'Overstims en novembre dernier, en complément d'un régime dissocié (le fameux régime "aux Spaghettis" de Fred), et je vais renouveler l'expérience la semaine prochaine avec du Maxims (endurance shop ne fait plus de Malto). A priori, c'est un concentré de maltodextrines qui évite d'avoir une indigestion de pates...

Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge