Courrier sans prendre son portable...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courrier sans prendre son portable... par Chino (invité) (88.183.193.xxx) le 23/09/18 à 16:55:54

Salut a tous, voilà après 2 ans d'arrêt de la course a pied, j'ai envie de m'y remettre, avant je prenais mon portable avec moi, j'utilisais une app pour tracer ce que je faisais mais là j'ai changé de portable, il est quand même plus gros donc pas envie de le prendre avec moi lors de mes sessions de running. Je cherche donc une montre ou bracelet, qui peut fonctionner sans avoir le portable a côté, des avis ? Je suis sous Android.
Merci

Courrier sans prendre son portable... par (invité) (90.44.24.xxx) le 23/09/18 à 17:06:17

Qu'est ce t'as dit ? T'as des hémorroïdes ?

Courrier sans prendre son portable... par Serge92 (membre) (86.249.25.xxx) le 23/09/18 à 17:18:04

en poste restante ?

Courrier sans prendre son portable... par (invité) (87.89.226.xxx) le 23/09/18 à 17:19:19

ben, toutes les montres fonctionnent sans portable, je ne cours jamais avec mon téléphone, quelle idée.
Après tu transfère ou pas via ton téléphone qui transfère ou pas vers strava selon le temps que tu aimes passer à étudier tes courbes (sans jeu de mot).

concrètement c'est quoi ta question ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge