Quelles séances entre PV et les 20 km de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles séances entre PV et les 20 km de Paris par Jake (invité) (87.89.226.xxx) le 23/09/18 à 17:40:45

hello

j'ai fini mon PV assez frais bien que cette année c'était quand même assez dur donc je vais surement jogger en EF mardi pour récupérer calmement

mais j'ai un doute sur :
- la séance de jeudi. Je bosserai bien mon AS20 mais je n'ai fait que des côtes et du Fartlek depuis quelques semaines pour me préparer à PV.

- la durée de ma SL dimanche prochain. je pense faire une SL de 1h20/1h30 avec des passages AS20, des idées ?

quant à la deuxième semaine, je ne sais pas trop...

Quelles séances entre PV et les 20 km de Paris par (invité) (109.3.137.xxx) le 24/09/18 à 16:02:28

la (les) course(s) de l'année ....

Que veux tu que l'on réponde concernant ton entrainement pour ces 2 courses surchargées en runners .... .....

surprenant d'ailleurs, 20 km de paris à 2 semaines les dossards sont encore en vente sur le site de la course

Quelles séances entre PV et les 20 km de Paris par (invité) (109.21.79.xxx) le 24/09/18 à 16:18:40

Faut arrêter avec ces calculs "scientifiques" qui ne servent à rien ! Je sais que je suis un vieux ringard, mais de mon temps, on ne se posait pas ce genre de question. Pas non plus de montre qui calcule la vitese du vent, l'allure moyenne en fonction de l'âge de ma grand-mère, etc... Entraînement normal, à fond, même entre 2 courses, surtout pour 2 petites distances. Çà ne m'a pas empêcher de faire 2:51 sur marathon.

Quelles séances entre PV et les 20 km de Paris par Jake qui se branle de tes 2h51 que t'as fait un jour en vrai ou en rêve (invité) (87.89.226.xxx) le 25/09/18 à 00:30:22

y'a quand même un truc qui me chiffonne, que je demande un conseil sur une paire de pompe, que je demande un conseil sur la durée d'une sortie longue ou que je donne mon avis sur les médailles ou pas en fin de course, y'a toujours un gros abruti qui vient me dire qu'il a couru le marathon en 3h10 ou en 2h40 ou en je ne sais quel temps dont je me contrefous.

Bon et de toute façon, cette année, y 'a pas 15 jours mais 3 semaines, donc problème réglé, dimanche j'irais faire les 25 bosses en marchant courant trayant randonnant et en disant un gros fuck à tous les pisse-froid de ce forum :-P

Quelles séances entre PV et les 20 km de Paris par (invité) (93.16.100.xxx) le 25/09/18 à 01:14:55

Bon alors tout roule...les 25 bosses tu vas en ch....er sir tu les fais en EA...

Quelles séances entre PV et les 20 km de Paris par (invité) (87.89.226.xxx) le 25/09/18 à 18:50:03

oui, sans aucun doute, mais j’emmène le casse croute ^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge