semi marathon pendant une prépa

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi marathon pendant une prépa par Ludotom 49 (invité) (95.141.119.xxx) le 24/09/18 à 18:33:57

bonjour à tous
Je prépare un marathon pour le 28/10 avec un objectif de 3h50 ( il s'agit du deuxième, le premier réalisé en 4h05 ) J 'ai une belle préparation sans trop de douleurs ni de bobos.
Hier j'ai couru un 20 kilomètres prévu à l'allure de 5'21 ( mon allure marathon pour le 28/10)
J' ai terminé régulier en 5'18 au kilo ...
Je devrais être content non ? et bien non , course sans plaisir , mal aux jambes , pas de punch , impossible d'en faire 20 de plus !!!!
Aidez moi ! est ce normal ????
Est ce la prépa dense , deux très belle séance le mardi et jeudi qui peuvent expliquer cela ?
Ou bien le fait qu'il me manque encore 5 semaines ?
Ou bien mon objectif est IRREALISABLE ?
Merci par avance pour votre aide .. Cela m'a un peu démoralisé je l'avoue

semi marathon pendant une prépa par Pascal (invité) (24.122.4.xxx) le 24/09/18 à 18:43:33

Peut-être juste une mauvaise journée! Je ne me fierais pas trop là-dessus.

semi marathon pendant une prépa par (invité) (88.165.108.xxx) le 24/09/18 à 22:48:56

On en sait pas assez sur ta prépa, ton nombre de kilomètres couru en juillet et aout... pour t'aider à y voir plus clair et te dire sur tu as 5'21 dans les jambes pour 42 km. Mais en général on est capable de tenir un semi plus vite que ça vitesse marathon un mois avant. Peut-être trop fatigué, mauvaise journée ? Peut être pas assez péparé ?...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge