Brooks Levitate après Supernova

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Brooks Levitate après Supernova par wallon69 (invité) (80.200.6.xxx) le 03/10/18 à 20:54:32

salut,
mes Adidas Supernova se faisant vieilles (1100 km et pourtant encore OK), j'ai regardé pour les remplacer fin de l'été.
On n'en voit plus en magasin.

Je cours toutes sortes de distances, je n'ai pas (encore?) beaucoup de matériel pour le moment, et le prochain marathon m'a obligé à me pencher sur la question.

Elles m'ont mené au bout du premier marathon l'année passée, super godasses ces Supernova ! et encore excellente pour l'entrainement sur terrain mouillé avec cette semelle Continental digne d'un pneu de moto ;-).
Je me suis laissé tenter par une paire de Brooks Levitate, avec les conseils du vendeur/coureur, et en plus elles étaient pré-soldées.
On verra ce que ça donnera, c'est une bonne chaussure, pas légère (>330 g en 44), mais ...jusqu'ici ça va dans mes sorties longues.
Dans moins de 3 semaines je serai fixé. ;-)
Y a t-il un modèle Brooks "équivalent" à ce que donnent les Supernova ? (Boost 10 ?)

Sinon, pour rester dans l'agrément Adidas Supernova, y a quoi pour les longues distances (jusqu'à 3h30) ?
Certains parlent de la Boston (mais surtout des légers),
d'autres de Solar Boost. Je sais plus trop.
Peut-être que je valide de la Brooks, et on verra ensuite.

PS: je ne cours que depuis l'année passée, je n'ai aucune comparaison possible. Sinon je pèse 76 kg. 49 ans.

Brooks Levitate après Supernova par alex (invité) (82.245.39.xxx) le 11/10/18 à 20:08:48

salut
coureur débutant j'ai eu les supernova et je viens de m'acheter les dernières brooks glyceryn 16 ui ce rapproche énormément des supernova avec le même type de semelles en "mousse" .

Brooks Levitate après Supernova par (invité) (77.204.40.xxx) le 11/10/18 à 20:51:37

Le petit bonhomme en mousse....

Brooks Levitate après Supernova par fabrice91 (invité) (195.83.166.xxx) le 12/10/18 à 08:53:04

J'ai eu aussi des Supernova, les Glide 8 puis les Supernova "tout court" qui sont maintenant arrêtées au profit d'un nouveau modèle (équivalent ?), la Solar Glide. A voir de ce côté si tu retrouves les mêmes sensations avec.
Sinon sur le net tu dois pouvoir trouver des Supernova en destockage à prix réduit.

Brooks Levitate après Supernova par wallon69 (invité) (91.182.143.xxx) le 26/10/18 à 13:41:38

Marathon ok avec ces Levitate (3h27 Bruges).
Zéro ampoules, pas de douleurs plantaires. Chaussettes simples D4.
Même si les sensations sont plus fermes qu'avec Adidas, elles ont fait le job!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge