sensation penible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sensation penible par adri 69 (invité) (83.197.112.xxx) le 31/03/05 à 22:20:16

bonjour !
de tps en tps je suis sujet a ,je suppose aux vues des symptomes, des importantes crises d' hypoglycemies a l entrainement(l envie soudaine de dormir, une pressante envie de devorer etc...)
cela se passe vers 16 ou 17h alors que je mange 2 ou 3 fois par jour des pates et presque jamais de sucres rapides...j ai 24 ans je m entraine 4 fois par semaines et ces incidents m arrivent 2 ou 3 fois par mois...quelqu un a t il une idee de ce que ca peut etre et comment y remedier??

sensation penible par jess (invité) (82.64.217.xxx) le 31/03/05 à 22:43:12

Salut!
c'est drôle car ce qui pour toi apparaît comme un "incident" apparait pour moi comme étant tout à fait normal. La fringale des 16/17h est journaliere chez moi et je ne peux absolument pas aller courir sans avoir grignoté un ptit truc avant (même si j'ai mangé des pâtes à midi!).Et avec la fatigue accumulée tout au long de la journée, je n'hesite pas à prendre un petit remontant. Tu viens peutêtre de changer radicalement tes habitudes alimentaires...?
jess

sensation penible par Pierrot_75 (membre) (83.200.11.xxx) le 31/03/05 à 22:45:00

Bonsoir,

peut-être devrais-tu rendre visite à ton médecin : il te feras peut-être mesurer l'évolution de ta glycémie dans la journée (plusieurs prises de sang pour dosages: à jeun ; après repas, ...)afin de détecter d'éventuelles anomalies et de te conseiller un régimé adapté si nécessaire.

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge