crosne profil course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crosne profil course par Clems (invité) (212.27.36.xxx) le 12/10/18 à 15:01:32

Hello, 10 km crosne propice à la performance ou pas ?

C'est la dernière course pour moi (sauf surprise) avant les raclettes et autres tartiflettes. Donc mes prochaines grosses perfs seront pour février mars après digestion.

Puis je raisonnablement espérer faire un bon temps, voire un record sur cette dernière ?

crosne profil course par (invité) (194.153.110.xxx) le 12/10/18 à 15:08:54

j'connais pas mais il se gagne en 32 et moins chaque année, c'est à peu près les temps de Vincennes qui est l'un des plus plats qui existe.

crosne profil course par Clems (invité) (212.27.36.xxx) le 23/10/18 à 13:21:16

Bon pas roulant du tout. Grosse montée et longue. Passages sous bois.

Autre point sur le 10 km et cela peut expliquer les temps, il manque 200 m. J'ai vérifié également les mesures sur strava pour le parcours relevées par les autre coureurs. Personne n'obtient 10 K on est tous largement sous la valeur. Cela peut s'expliquer par le fait que la course référence est le 17.89 et non le 10 k et que l'arrivée est au meme endroit que la 17.89 et surtout les deux courses se font en meme temps.

Points positifs, le tirage au sort. Enormément de lots. y compris sur les podiums et pour toutes les catégories.

Pour le tirage au sort, il faut etre présent. Si pas présent, ils retirent un dossard. Ils en ont tiré au moins 6 pour le séjour d'une semaine aux baléares pour deux avant de trouver un gagnant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge