le marathon de paris en direct a la tele

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le marathon de paris en direct a la tele par herve du 60 (membre) (172.211.146.xxx) le 31/03/05 à 23:24:17

et oui souriez vous etes filmer, le marathon de paris passera sur eurosport, de meme que celui de boston et londres, alors faites nous un coucou
amicalement herve

le marathon de paris en direct a la tele par Elioth (invité) (82.123.167.xxx) le 01/04/05 à 00:44:40

Enorme! Finalement je pars a fond et je double les Kenyans; biensur je m'arrete apres 800 metres...

le marathon de paris en direct a la tele par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 01/04/05 à 06:55:38

sourire du début à la fin : donc pour moi cela veut dire pendant (4h). Pourquoi pas un défi supplémentaire ?

Par contre je trouve qu'il a un hic si on avait l'habitude de regarder tranquillement à la télé le marathon de paris
maintenant il faut PROGRAMMER LE MAGNETOSCOPE (pas évident) pour aller jouer un rôle de figurante avec 34999 autres.

a+



le marathon de paris en direct a la tele par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/04/05 à 10:07:57

Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, ce sera en direct sur France 3 national de 8h30 à 11h30.
Fred

le marathon de paris en direct a la tele par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 01/04/05 à 10:30:48

merci fred pour les infos.
donc soit france 3, soit eurosport.
Allez je vais m'entrainer pour être sure de ne pas louper l'enregistrement ainsi j'aurai des souvenirs en plus de ceux qui seront surement dans ma tête.

sourire

le marathon de paris en direct a la tele par LINDA (membre) (invité) (83.114.3.xxx) le 01/04/05 à 10:31:00

Bonjour,

mouai.... moi je veux bien sourire, lever les bras, crier, tout ce que vous voulez pour me faire remarquer et être dans la "boite"....mais suis réaliste, on le sait, tout le monde s'en fou des plus de 4h au marathon et des plus de 1h45 au semi et des plus de 50' au 10......

exemple, moi, on m'a litéralement dit au micro de DEGAGER de la piste au semi de st Denis, car je génais les KENYAN qui arrivaient en trombe derrière moi, alors que j'effectuais péniblement ma 1ère boucle et eux leur dernière!!!!!
moi, y'a que les voitures ballets qui me font des larges sourires et qui me lancent des encouragements!!!LOL LOL

Donc les médias, les médias....ça prends en photo et ça filme mais que des "sujets" de bonnes "mensurations"!!!!

Ha !! désolée je mens....si si j'ai déjà vu ma photo sur internet au semi de Paris!!!!ouè ouè....victoire! enfin un photographe qui s'interresse à moi!!!! heu point de réjouissances , il fallait que je verse 10 euros et comme ça rentrait pas dans mon PC......j'ai laissé tombé la "tof"

Cela dit...justement, la course à pied est un sport très humble qui nous apprends à rester discret, modeste et ne pas se prendre la tête..nous savons que nous pourrons jamais être les "preum's"

Par contre le public est sensationnel, il faut le dire!!!!eux savent encourager, applaudir, crier...

ps : Sourire, je suis d'accord avec toi pour sourire pendant 4h de temps, allez, changeons les règles, nommons le "le marathon du sourire"...et là, je suis sure que l'on sera "preum's"!!!!!!!!

SPORTIVEMENT

LINDA

le marathon de paris en direct a la tele par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/04/05 à 10:36:41

Pour infos les images seront les mêmes, F3 étant le diffuseur pour les autres chaînes, avec même je pense des caméras motos supplémentaires dans le gros du peloton que n'aura pas Eurosport.
Fred

le marathon de paris en direct a la tele par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 01/04/05 à 10:56:28

houla LINDA,
on sens que tu t'enerves. Penses à te garder un peu de force pour ta séance ce soir à Vincennes (hi, hi,)

Moi j'y suis allée ce matin et le lever de soleil dans le brouillard pendant 1h30 était beau, de chez beau.

Je ne suis pas d'accord à ce que l'on appelle le marathon de Paris, le marathon du sourire car j'aurais des royalties à payer et puis imagines la contrainte pour moi de changer de pseudo (hi, hi, hi)

Pour moi, il ne s'agit pas de courir en fonction des autres, il s'agit de courir avec ses capacités du moment et si je souris quand je cours c'est parce que je trouve que j'ai la chance de pouvoir courir.

allez bonne journée





le marathon de paris en direct a la tele par LINDA (membre) (invité) (83.114.3.xxx) le 01/04/05 à 11:25:47

Sourire,

T'inquiètes je ne m'ennerves pas du tout!!!!!!!!
c'est juste ma façon à moi de tourner en dérision le stress que peut engendrer une course mytique, et, qui plus est, que je fais pour la 1ère fois!!!
Et bien entendu, je partage ton avis sur le bonheur tout simplement de pouvoir courir et sourire!!!!

Et pour la petite histoire, A Pantin comme je suis tès connue (si si) lorsque je fais les foulée pantinoises, y'a toujours la voiture ballet qui , au micro me lance une annonce du genre : "Linda si tu veux faire une pause dans la voiture n'hésite pas!!" lorsque je les précède!!! moi qui essaie justement de passer innaperçue!!!!

BISES SPORTIVES

LINDA

le marathon de paris en direct a la tele par Chevalier (invité) (invité) (193.248.65.xxx) le 01/04/05 à 12:48:51

...Et si vous le courriez avec un appareil photo, ou un camescope , votre marathon ?
Patrick.

le marathon de paris en direct a la tele par Roadrunner (membre) (62.39.221.xxx) le 01/04/05 à 18:52:34

Moi ce qui m'avait épaté sur Eurosport lors du dernier marathon de New York, c'était d'écouter Chauvelier commenter sa course à 18 km/h...faut avoir du souffle quand même.

le marathon de paris en direct a la tele par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 01/04/05 à 19:33:44

aaah Linda Linda Linda...tu es une femme de goût... chacun sait que c'est à l'arrière que se passe une course...comment ça je dis ça parce que je suis abonnée aux voitures balais... et pour ta mésaventure avec les kenyans, ça me rappelle mon cross, et les murmures incrédules des gens dans le public qui se disaent "naaan c'est elle la 1ère???..." parce que les 1ères féminines (les GI Janes des casernes) m'arrivaient derrière...

bon mais toi je sais que tu es une bête...alors souris à la caméwwa de toute ta hauteur...lève les bras...tape dans tes mains... (ça me rappelle Poulpe)...j'essayerai de regarder.

et prend soin de Delphine, la fille au cabas et au demi cardio...

Eclatez vous bien en tout cas.

le marathon de paris en direct a la tele par damiengallu (membre) (212.87.107.xxx) le 01/04/05 à 19:34:31

sur france 2 ou 3 il passe??????

le marathon de paris en direct a la tele par Jedirunner (membre) (62.34.206.xxx) le 01/04/05 à 19:36:59

France 3 Damien... France 3....

le marathon de paris en direct a la tele par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 01/04/05 à 19:40:49

Soupiiiiiiir...

le marathon de paris en direct a la tele par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 01/04/05 à 19:46:06

salut damiengallu.

tu reviens sur le forum ??????

le marathon de paris en direct a la tele par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 01/04/05 à 19:47:33

il était parti?

le marathon de paris en direct a la tele par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 01/04/05 à 19:48:51

MDR


mort de rire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge