tendinites

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinites par nicolas (invité) (invité) (80.11.196.xxx) le 01/04/05 à 16:04:37

slt a tous je presente une douleur sur la jambe gauche le long du tibia a gauche de celui ci ca brule depuis 2 jours est-ce une tandinite combien de temps dois je m'arrete.ce n'est poutant pas au niveau d'une articulation!!???

tendinites par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 01/04/05 à 16:17:36

fais attention à cet endroit c'est souvent une périostite, surtout côté intèrieur de la jambe........

tendinites par stef (invité) (invité) (195.70.17.xxx) le 01/04/05 à 16:50:41

oui je ne pense pas que cela soit une tendinite mais le mieux dans ces cas là est d'aller voir un ostéopate

tendinites par Kate (membre) (83.192.37.xxx) le 01/04/05 à 21:11:43

J'ai eu strictement les mêmes symptômes ... et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une tendinite ... de la patte d'oie.
N'ayant pas mal au genou, j'ai pensé, au début, qu'il s'agissait d'un problème musculaire.
C'est une consultation médicale qui a mis un nom sur ce problème.

Je pense qu'il faut arrêter de courir jusqu'à ce que vous ayez pu consulter un médecin.
Kate

tendinites par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 01/04/05 à 21:37:19

Cela ressemble beaucoup à ce que j'ai eu début mars suite à des entraînements dans la neige. Après consultation auprès de mon médecin du sport, il s'avère que j'avais une tendinite. Cela s’est traduit par une semaine de repos, deux séances de mésothérapie, anti-inflammatoire, pommade... Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Mes symptômes : douleur en bas du tibia vers l'extérieur à environ 7 cm au dessus de l'articulation.

Mes conseils :

1 - Il faut trouver la cause. ( Dans mon cas c'était l'entraînement dans la neige qui trop sollicité mes tendons)
2 - Il faut supprimer la cause ( pas toujours facile)
3 - Stoper les entraînements ( moins on force et plus on récupère vite)
4 - Consulter un médecin du sport
5 - Après avis médical, reprendre l'entraînement avec modération
6 - Garder le moral.

Bon rétablissement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge