trousse pharmacie pour CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trousse pharmacie pour CAP par kenitra (membre) (88.179.145.xxx) le 10/11/18 à 13:15:03

bonjour a tous
après un long arrêt ,je reprend doucement la CAP,
et je compte me faire une petite trousse a pharmacie pour soulager les douleurs ,
quels sont les pommades a avoir? (douleur musculaire,coup,raideur tendons,etc..)

merci ;-)

trousse pharmacie pour CAP par (invité) (176.156.147.xxx) le 10/11/18 à 13:28:55

Trousse à pharmacie ?

Comme je cours sans chaussettes, il m'arrive parfois d'avoir des ampoules lors des premiers essais de certaines chaussures (pas toujours), donc éventuellement une boîte de pansements compeed, c'est tout ce que la course à pied me demande comme "trousse à pharmacie".

Le reste est inutile, la course à pied n'est pas une maladie !

C'est l'inverse, même, on court pour être en meilleure santé, donc pour JETER des trucs qu'on a dans sa pharmacie, pas pour en ajouter. Faire rimer pratique sportive et obligation de se munir de produits pharmaceutiques spécifiques, c'est pour moi au moins bizarre, voire malsain.

trousse pharmacie pour CAP par Serge92 (membre) (86.249.29.xxx) le 10/11/18 à 15:08:31

...si possible identifier l'origine de ces douleurs.
Pas toujours aisé et parfois on arrive au bout des compétences des praticiens, hélas !

trousse pharmacie pour CAP par (invité) (2.11.142.xxx) le 10/11/18 à 15:45:10

Trousse à pharmacie pour courir ! et puis quoi encore ?

trousse pharmacie pour CAP par kenitra (membre) (88.179.145.xxx) le 10/11/18 à 17:34:40

je ne suis pas adepte des médicaments et j'en prend qu’exceptionnellement,quand je parle de trousse a pharmacie ce n'est pas forcement des medocs,
pero quand je joué au foot j'avais toujours des gélules d'arnica,gel arnica j'ai jamais avaler d'anti inflammatoire ou autre chose.
merci a serge pour tes conseils .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge