Groupe d'étude MAF sur trois mois.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Groupe d'étude MAF sur trois mois. par Mozart (invité) (92.175.126.xxx) le 08/12/18 à 10:44:20

Je lance ce post, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Tous ceux qui souhaitent commencer une période Maf d'au moins trois, peuvent donner régulièrement leur impression sur leurs séances et leurs progrès.
Ce serait une bonne base d'infos pour BBen...
Qu'en pensez vous?
Moi j'ai commencé Mercredi, et j'ai décidé de faire 4 sorties par semaine pour 6h de travail.

Groupe d'étude MAF sur trois mois. par (invité) (83.157.74.xxx) le 08/12/18 à 11:37:40

Bonjour, c'est quoi une période "Maf" ?

Groupe d'étude MAF sur trois mois. par Mozart (invité) (37.165.33.xxx) le 08/12/18 à 13:18:40

Tu dois te renseigner et lire un peu sur le post: 2 méthodes d’entrainement moderne.

Groupe d'étude MAF sur trois mois. par fred38 (invité) (109.11.131.xxx) le 08/12/18 à 14:47:01

Bjr,j'en suis à ma 2 ème semaine mafftone,je précise,j'ai une endurance moyenne,j'ai fait ma sortie ce matin et bonne surprise je suis enfin à 11km/h à 75%com,j'ai une vma 16,j'espere que ça me permettra pour la suite de m'améliorer sur marathon,merci pour l'ouverture de ce post.

Groupe d'étude MAF sur trois mois. par Mozart (invité) (92.175.126.xxx) le 08/12/18 à 14:56:51

Je me prête aussi au jeu car l'hiver de part mon job je ne peux participer à aucune course. J'habite en montagne.
Donc cette période d'hiver est propice à essayer ce type d'entrainement.
Je suis septique concernant la montée du seuil d'aérobie.
Car je sors d'une prépa marathon et j'ai réussi je crois à optimiser lors de mon objectif il y a deux semaine.
L'entrainement marathon effectué au maximum de ses capacités, fait augmenter le seuil d'aérobie, c'est d'ailleurs l'objectif.
Je suis peut etre à mon maxi, on verra bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge