La catastrophe industrielle chez NB ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La catastrophe industrielle chez NB ? par Anton (invité) (86.247.180.xxx) le 08/12/18 à 20:22:12

Comment les anciens qui vouaient un culte à New Balance ont-ils pris le tournant Fresh Foam ?
Depuis que NB nous a sorti les modeles Fresh Foam, c'est l'horreur.
- La Fresh Foam 1080 avec une sensation de prison à l'avant pied tellement qu'il est compressé.
- La 890V6.... Pas plus de 10km en competition sinon tu y laisses tes genoux.
_ Les Hierro qui ont succedé au feu les Leadvilles qui font que si tu n'as pas un pied fin, tu collectionnes les ampoules.
Bref, pour moi c'est un naufrage technologique. J'ai du changer de marque apres avoir été plus de 10 ans un adepte.

Heureusement les marques Japonaisaises sont toujours là.

La catastrophe industrielle chez NB ? par (invité) (176.156.147.xxx) le 08/12/18 à 21:34:22

Je cours très majoritairement avec des NB depuis quelques années, des Minimus MT 10v1 et des Minimus MX 20v7, rien à leur reprocher parmi les critiques que tu fais à la marque.

Par curiosité je suis allé voir à quoi ressemblent les modèles dont tu parles. Pour moi, c'est l'horreur. Effectivement, je me demande comment on peut volontairement acheter ce genre de truc, pour courir juché sur plusieurs cm de "mousse fraiche". On dirait des Hoka.

Une des critiques que tu fais est difficile à comprendre : les Hierro (si elles te plaisent) comme beaucoup de modèles de la marque existent en plusieurs largeurs pour que justement selon ton pied tu puisses y être ni serré ni trop au large. Es-tu sûr d'avoir pris ces chaussures en "large" ?
https://www.newbalance.fr/fr/pd/fresh-foam-hierro-v3/MTHIER-V3.html#color=Military%20Foliage%20Green_with_Black

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge