Douleur hanche haut de la cuisse CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur hanche haut de la cuisse CAP par Louloute33 (invité) (78.119.76.xxx) le 10/12/18 à 16:23:19

Bonjour à tous, cela fait 2 semaines que j’ai mal a la hanche en haut de la cuisse (douleur un peu difficile à situer profonde) j’aimerai avoir vos avis j’ai 26 ans et je cours 3 à 4 fois par semaine. Il y a deux semaines j’ai courru 7 kms j’etais en forme et contente en m’arretant j’ai senti une gêne dans la hanche je me suis dit que ca allait passer. Ce n’est pas passé j’ai recourru 2 jours apres la ce n’etait plus une gêne mais une douleur qui m’a empéché de courir comme je voulait je me suis donc arretée la douleur n’est pas passée je suis allée voir mon medecin qui m’a donné des anti inflammatoires qui nont rien changé a cette douleur. J’ai ensuite vu un osteo qui m’a dit que j’avais le bassin bloqué en sortant plus de douleur 48h tranquille je suis retournée courir et la gêne est revenue.. j’ai donc pas insisté mais ca ne passe pas j’ai peur que ca dure.. avez vous une idée de ce que ca pourrait etre ? J’ai mal en marchant mais moins qu’en courant c’est quand je pose mon pied que la douleur se fait ressentir (je pietinne beaucoup au travail et j’ai remarqué que je courrais sur l’avant du pied et pas sur la talon au cas ou 😂) merci pour vos reponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge