brooks ghost

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

brooks ghost par lorenzo (invité) (84.102.28.xxx) le 17/12/18 à 22:22:50

Bonjour,

Je cours actuellement avec des brooks glycerine. Elles sont très biens, mais je cherche des chaussures plus dynamiques pour les petites sorties (10/15 km) et surtout imperméables. Les ghost étant confortables à l'essaie et existant en gore-tex, elles attirent mon attention...
Pesant 78/80kg suis je trop lourd pour ce modèle ? L'amortie risque t il de se trouver très vite limité ?

Merci d'avance pour vos avis.

brooks ghost par Zarath (invité) (83.153.125.xxx) le 19/12/18 à 21:35:20

Salut Lorenzo.
Ayant testé pas mal de modèles de la gamme Je pense que tu fais erreur car d'après mon expérience l'amorti est plus important sur la Ghost que sur la glycéryn. Je dirais même que je ne reprendrai plus la Ghost car je trouve la semelle bien trop molle avec l'impression de courir sur du sable avec toute la perte dynamique et le manque de relance que cela implique. Donc Au final très désagréable .J'exagère un peu pour le sable mais c'est l'idée . Mais si tu cherches plus d'amorti c'est sur tu vas être comblé.
Pour le gore-tex c'est un avantage indéniable par pluie ou grand froid c'est sur et c'est bien d'en avoir une paire mais question respiration c'est très loin d’être aussi efficace que le mèche.
Et pour moi pas mieux que la glycérine, une pure réussite!
Après , l’appréciation d'un modèle chaussure c'est quand même assez subjectif ,non?

brooks ghost par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 20/12/18 à 09:20:31

Je cours sur route uniquement en Glycerin, idéales pour trainer mes presque 100kg. Mais je ne pensais pas qu'il pouvait exister des modèles moins dynamiques.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge