Sites internet de courses (sur route, trails...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Toto (invité) (86.225.66.xxx) le 20/12/18 à 15:24:40

La plupart des sites internet de courses à pied sont créer par des bénévoles, tandis que certaines (généralement les plus grosses) organisations ont recours à des agences web pour mettre en avant leur(s) épreuve(s).
Certaines courses se passent aussi toujours de présence web "direct". (IL peut y avoir un "intermédiaire", avec un site municipal ou encore les pages alloués par la ffa aux clubs...
Kzou propose sa solution "jour de trail", d'autres utilisent un blog, ou une page facebook.

Aucune course n'est donc logée à la même enseigne, et c'est autant tant mieux que tant pis ;-)

En termes de présentation pure, c'est donc très disparates; autant bienvenu que malvenu.

Pour vous, qu'est ce qui pourrait-être rédhibitoire sur la présentation d'une course ? (Et ne vous donnerons pas envie d'y participer ?)
Et au contraire, qu'est-ce qui vous parait plutôt incitatif ?

Quand on est familier de certaines courses, on ne se pose plus ces questions, mais si on cherche à élargir, cela doit jouer un peu, au delà de la possible bonne ou mauvaise surprise entre la qualité de la présentation, et la qualité de l'organisation.

Auriez-vous des choses à dire sur ces sujets ?

Avez-vous spontanément des exemples de "bonnes" et "mauvaises" pratiques (selon vous) à communiquer en liens ? (objectif amélioration et non pures "railleries" ;-)

Merci pour vos participations.

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Me Capello (invité) (80.12.41.xxx) le 20/12/18 à 15:39:26

Commandez un Bescherelle pour Noël.

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Toto (invité) (86.225.66.xxx) le 20/12/18 à 15:52:33

N'en napu !

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Greg (invité) (90.96.149.xxx) le 20/12/18 à 18:00:16

Proposer ses services dans un message plein de fautes c'est risible !

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Jake (invité) (194.153.110.xxx) le 20/12/18 à 18:44:15

je ne suis pas d'accord, il y a quelques coquilles mais dans l'ensemble à part le créer au début du message qui m'a fait saigner les yeux, c'est plutôt au dessus de la moyenne.

Par contre, soyons clair, quand je fais ce que tu me demandes, c'est 100 € et un plateau repas si on est en groupe et que je me contente de papoter, 3000 € la presta si je fais un audit complet et encore je ne suis pas cher.

Donc merci mais non merci ;-)

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Toto (invité) (86.225.66.xxx) le 20/12/18 à 20:20:14

J'aurais dû me relire (ce qui ne m'empêche pas toujours d'en pondre de belles) ;-)

Et tu fais ça souvent auprès d'organisations de cap Jake ? Ou quand même plutôt auprès de multinationales et pour de tout autres secteurs ? Parce que si je passe par ici, c'est justement pour ne débourser rien de plus que mon abonnement net et la conso pour le fournisseur d'électricité qui alimente la machine d’où j'espère bêtement lire des réponses en phase avec mes attentes. ;-)

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Toto (invité) (86.225.66.xxx) le 20/12/18 à 20:24:25

Puis je ne propose pas mes services (?), je pose juste quelques questions (pour éventuellement améliorer un service, à défaut d'arriver à parfaire mon orthographe).

Sites internet de courses (sur route, trails...) par Jake (invité) (91.88.121.xxx) le 24/12/18 à 00:28:47

Tu n'as pas compris le sens de mon intervention.
Ce que tu nous demandes de faire, c'est à dire réfléchir sur un produit, donner son avis, proposer des choses manquantes, c'est un rôle de panéliste et les panélistes, ça se paye.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge