Pour les utilisateurs de plan-entrainement.net

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour les utilisateurs de plan-entrainement.net par patrick (invité) (176.145.79.xxx) le 24/12/18 à 16:04:51

Hello,

Pour les connaisseurs du site plan entrainement.net (site au design un peu old school mais que je trouve par ailleurs).
J'ai besoin de quelques éclairages : après avoir renseigné les profils (profil, profils sportif avec 2 courses, préférences...), je vais ensuite dans un plan semi avec les allures sont déja pré-renseignées.

Quel est l'impact du champ "objectif" ? Quelle que soit la valeur, les allures étant dictées par "profil sportif", les allures des séances personnalisées restent identiques. Ce champ est il utilisé dans le calcul du plan ?

Merci
Patrick

Pour les utilisateurs de plan-entrainement.net par Kali (invité) (212.205.86.xxx) le 25/12/18 à 14:33:19

γειά σου,

Regarde bien ton plan, bien entendu pour la séance avec AS, l'objectif a un impact.

Pour les utilisateurs de plan-entrainement.net par patrick (invité) (176.145.91.xxx) le 26/12/18 à 19:14:29

Ah oui merci !
En effet, toutes les autres allures sont dictées par les résultats en course ou VMA,... sauf l'AS par l'objectif.

Il y a donc lieu d'être réaliste dans l'estimation de la performance attendue pour ne pas avoir un écart trop important entre l'allure semi du plan...et toutes les autres !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge