Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par Mozart (invité) (92.175.126.xxx) le 19/01/19 à 17:22:46

Depuis le début de semaine, par intermittence, j'ai une vive douleur, comme une décharge qui part du dessus du coccys et irradie devant des deux cotés à l'aine. Comme si quelque chose était coincé. Je crois que c'est postural.
Qu'est ce que çà peut etre: hernie?
çà vous ai déjà arrivé?

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par (invité) (86.204.2.xxx) le 19/01/19 à 19:16:51

Cela peut être tellement de choses. Le mieux est que tu ailles consulter.
Fracture de fatigue ?

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par Pipo34 (invité) (92.167.19.xxx) le 19/01/19 à 22:13:20

Toubib direct!
Peut être colique néphrétique, sciatique, cruralgie ou pas grand chose=> va consulter pour te rassurer!

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par francis (invité) (86.221.40.xxx) le 19/01/19 à 22:29:31

Meme soucis passage depuis presque 6-7 mois Au debut la meme chose que toi puis ç'a fini par me bloquer le bas du dos et douleurs, handicapantes pour manger Au debut le medecin a preconisé repos kiné 2 seances osteo (il a remis des choses) puis reprise progressive avec assouplissement J ai reussi a recourir un mois bien puis rebelote y a 2 mois
Si tu arrive a trouver ce que c est Je suis preneur de l info

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par Tata (invité) (66.129.148.xxx) le 20/01/19 à 04:51:07

Faites-vous du squat avec du poids ?

2 personnes dans mon entourage a ce genre de problème et le doc leur a dit d'arrêter le squat. Tôt ou tard, les disques du dos en ramasse.

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par Mozart (invité) (78.216.219.xxx) le 20/01/19 à 13:13:14

Merci pour les avis!
Avec l'age( 51 ans) c'est peut etre un tassement. J'ai fais un marathon fin novembre...Musculaire? c'est vrai la semaine dernière j'ai fais du renfo quadris ( chaise contre le mur), peut etre une mauvaise position...
Cela dit je vais passer un scanner, on verra bien!
A plus.

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par (invité) (149.154.216.xxx) le 21/01/19 à 14:31:32

Peut-être de demander au Pix d'y aller moins fort?

Douleur intense, comme une décharge au dessus du coccys par metre capelopix (invité) (185.217.68.xxx) le 21/01/19 à 16:23:24

C'est un bon conseil car le Pix est connu pour ne pas ménager sa monture !!!

NOTA BENE : Et c'est coccyX pas coccyS pour le simplet des cimes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge