Podologie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Podologie par alain (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 03/04/05 à 13:45:39

j'ai de plus en plus fréquemment, lorsque je cours plus de 15Km, des hématomes aux bouts des doigts de pieds ou sous les ongles. J'ai déja augmenté la taille de mes chaussures d'une pointure (45 pour du 43 en chaussures de ville) sans résultat. Que puis-je faire pour résoudre ce désagrément?
Merci de bien vouloir me répondre.

Podologie par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 03/04/05 à 19:01:59

il faut toujours avoir les ongles courts,moi aussi cela m'est arrivé souvent,cours tu depuis longtemps?
Sinon en parapharmacie ils vendent des petits manchons en cilicone super doux,tu peux essayer!!
zouzou

Podologie par ALAIN (invité) (83.203.9.xxx) le 03/04/05 à 19:05:16

Il y a déjà eu un post récement sur le sujet. (voir courant mars)
Pour ma part je n'ai jamai résolu ce problème depuis 1981 où j'ai commencé à courrir.

Podologie par alain (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 04/04/05 à 20:01:36

Merci à Zouzou et à Alain.
Je cours trois fois par semaine afin de préparer mon premier marathon, je vais donc essayer les manchons en silicone.et je vous donnerait des nouvelles.

Podologie par timor (invité) (82.120.175.xxx) le 04/04/05 à 23:49:47

pareil, j'ai toujours les ongles noirs aux orteils meme en ayant essayé differentes paires de chaussures avec toujours une taille au dessus mais rien y fait.... maintenant je m'y suis fait et ca me derange plus!! c'est un peu comme une blessure de guerre!! d'ailleurs dans 6 jours, je vais me les noircir un ptit coup encore... je finis par les trouver plus jolis mes pieds de coureur ainsi décorés... lol!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge