Vos avis sur coaching à distance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos avis sur coaching à distance par (invité) (185.24.184.xxx) le 07/02/19 à 18:21:24

J'aimerais suivre un plan marathon (mon 12è) et prendre un coach à distance pour le suivi (je suis à l'étranger et j'ai vu que plusieurs entraîneurs le proposent).
Qui a déjà vécu cette expérience ? J'aimerais avoir des retours positifs ou négatifs, impressions, difficultés, échanges avec le coach etc
Merci

Vos avis sur coaching à distance par Serge92 (membre) (86.249.45.xxx) le 07/02/19 à 18:27:44

La limite est de ne pas voir l'athlète en action. Très souvent une ou deux séances en visuel permet de détecter certains points à travailler afin de pouvoir optimiser le potentiel de l'individu. Encore faut-il rencontrer un oeil exercé et connecté ! :-)

Vos avis sur coaching à distance par (invité) (91.163.189.xxx) le 07/02/19 à 18:28:24

Pour moi pas trop d'intérêt, des plans c'est facile à trouver où a faire si on a un peu d'expérience, pour moi l'intérêt d'un coach c'est d'avoir un groupe avec qui on s'entraîne, et le coach avec le chrono qui te motive
A distance ça perd tout son intérêt
Pâtes certains vont réussir à être motivés a distance mais c'est rare

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge