MBT, qui à déjà expérimenter?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (80.214.154.xxx) le 13/02/19 à 21:46:34

Bonjour,

Par curiosité, sur un site de ventes privées, je suis tombé sur cette marque de running subissent, la particularité du concept de leurs semelles (incurvé) me laisse perplexe, des retours d'expérience me permettrait de m'en faire une idée, vu le manque d'informations d'utilisateurs sur le net.

Merci

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (80.214.154.xxx) le 13/02/19 à 21:47:34

"Marque de running suisse"

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (176.156.147.xxx) le 14/02/19 à 09:50:03

Regarde la trace de tes pieds mouillés : l'endroit où il y a le moins de contact pied-sol c'est sous l'arche du pied, et c'est justement là que ces chaussures font "atterrir" tout le poids du corps. Il ne faudra pas s'étonner si les blessures arrivent ou si la foulée est détériorée chez celui qui s'amuse à tester ces trucs.

Les champions passent des heures à rendre plus efficaces les gestes naturels, là on fait la démarche opposée, quel est l'intérêt ?

D'une manière générale, on doit chercher à faciliter et rendre performant ce pour quoi on est fait, pas à s'y opposer à grands coups de matériel innovant ou révolutionnaire. Le pied comporte 26 os, pas mal de tendons et d'articulations, toute cette belle mécanique doit servir, elle n'est pas là pour être remplacée par un rocking chair.

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (88.171.230.xxx) le 14/02/19 à 17:10:52

Merci d'avoir répondu, "rocking chair" pas mal :)

Justement si quelqu'un pouvait témoigner de son expérience terrain, ce serait intéressant.

MBT, qui à déjà expérimenter? par patrick (invité) (95.141.106.xxx) le 14/02/19 à 17:13:03

Retour d'expérience : les MBT c'est la classe dans les soirées mondaines ! se porte facilement avec un costume !

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (88.171.230.xxx) le 14/02/19 à 23:03:21

"les MBT c'est la classe dans les soirées mondaines ! se porte facilement avec un costume."

je ne sais pas si esthétiquement, les modèles de chaussures de ville type "geox" ou chez MBT son appréciées, ce que j'aimerais savoir c'est si la particularité des running de chez MBT à trouvé un écho chez les consommateurs qui les ont utilisé...

(Et puis d'ailleurs, en parlant de Geox, comment se fait-il qu'ils n'ont pas pu /voulu développer une gamme de produits running, si je ne m'abuse??)

MBT, qui à déjà expérimenter? par Mister Ti (invité) (82.253.0.xxx) le 15/02/19 à 00:42:02

Meme booba il porte des MBT
La classe internationale man. :D
Tu peux y aller les yeux fermés copain

MBT, qui à déjà expérimenter? par van (membre) (176.150.215.xxx) le 15/02/19 à 02:11:49

on dirait des hoka en pire

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (88.171.230.xxx) le 15/02/19 à 16:31:13

"on dirait des hoka en pire"

Sur l'aspect générale, légèrement.

Hoka, c'est vrai que c'est moche, et là effectivement C'est dégeulasse.

Au détail près qu'Hoka est largement reconnue pour ces qualités techniques...(et marketing bien-sûr, comme presque toutes les marques de running me direz-vous)

En revanche MBT ça à l'air franchement méconnu du grand public ...

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (88.171.230.xxx) le 15/02/19 à 16:34:19

...XD en faite, tout le monde s'en tape le cul de cette marque!

Mon post est mort, génial!

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (80.87.234.xxx) le 15/02/19 à 18:19:07

Le M c'est quoi ? On peut se marier avec ?

MBT, qui à déjà expérimenter? par patrick (invité) (109.190.253.xxx) le 15/02/19 à 18:58:45

Nan on s'en fout pas du post...

Mais sérieux, le plus important dans les pompes c'est le style. Cela ne viendrait jamais à l'idée de courir avec des pompes moches. Faut qu'elles soient fluos, avec tout un tas de gadgets qui changent chaque année...
ET clairement les MB trucs, c'est trop la classe pour sortir en ville (à Paris dans les beaux quartiers plutôt car en province cela reste encore un peu plouc...)

MBT, qui à déjà expérimenter? par (invité) (84.97.4.xxx) le 15/02/19 à 19:05:56

Moi je mettrais bien une plaque carbone comme les ferrari non ? Tu me diras on ne la voit pas ! Je les peindrais en rouge et irais le gueuler sur les toits à Monza ou ailleurs ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge