Mollet plus faible que l'autre...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mollet plus faible que l'autre... par Max77 (invité) (77.136.115.xxx) le 15/02/19 à 21:32:09

Bonsoir,

Je fais de la course a pied depuis maintenant 2 mois, mais j'ai un soucis actuellement qui m'empeche de courir a mon plein potentiel. Je cours sur l'avant du pied, je déplie par l'avant du pied mais je ne déplie pas totalement, le pied se pose presque completement pendant une infime courte periode, voila ma technique de course, je sais que certains courent avec le talon, d'autres avec le plat du pied... Du coup ca me travaille beaucoup beaucoup les mollets, le probleme esr que mon mollet droite est beaucoup plus faible que l'autre: exemple je viens de faire un 10km tout a l'heure et je ne centais pas du tout mon mollet gauche alors que tous les 2km je devais m'areter parce que le droit ne suivait pas, ca brulait quoi, j'ai donc fais mon ptit test en forcant bien sur la jambe gauche, en poussant beaucoup plus sur la jambe gauche pour voir si ca allait commencer a bruler quoi, résultat rien du tout, mais mollet droite en feu.
Je ne trouve pas ou est le problème...
Faut savoir que quand je cours je suis très peu essoufler donc ca ca va, pas trop fatiguer non plus, je ne sens pas mes autres muscles (jambes...), le pied brule pas, c'est ce fichus mollet droit qui me ralentis c'est troo chiant.
Aidez moi svp j'aimerais progresser et ca ca me bloque, peut etre du renforcement musculaire ? Un probleme de mouvement...

Merci de votre aide

Mollet plus faible que l'autre... par (invité) (84.6.12.xxx) le 15/02/19 à 21:39:05

le dahu a la même chose que toi.

Mollet plus faible que l'autre... par (invité) (37.168.5.xxx) le 16/02/19 à 08:38:26

Une seule solution a ce mal de plus en plus répandu:
Courir a cloche pied

Mollet plus faible que l'autre... par Max77 (invité) (77.136.115.xxx) le 16/02/19 à 10:03:28