Forerunner 935 (différence de chrono pdt entrainement et enregistrement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forerunner 935 (différence de chrono pdt entrainement et enregistrement par Louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 17/02/19 à 13:30:43

J'ai une différence de 2 à 3 minutes ; en fait pendant l'entraînement quand je regarde mon temps de course il est toujours supérieur de 2 à 3 minutes quand j'arrête le chrono.
Je n'ai pas activé quand par exemple je m'arrête aux feux l'arrêt automatique du chrono car ça n'a jamais fonctionné. Quand j'attends aux feux j'appuie j'appuie donc sur le chrono pour qu'il s'arrête pendant mon temps de pause et ensuite le redémarre. Aujourd'hui par exemple j'ai couru pendant 2h03 et quand j'ai arrête mon chrono pour enregistré mon exercice il affichait 2h00 et quelques secondes

Forerunner 935 (différence de chrono pdt entrainement et enregistrement par Hadr0n (membre) (212.198.150.xxx) le 17/02/19 à 14:33:09

J'ai la même montre et je n'ai jamais rencontré ce pb.. Si tu éteints ta montre régulièrement et que tu démarres l'activité avant la synchro de l'horloge il est possible que la montre se recale à la bonne heure une fois l'activité démarrée. Le temps enregistré peut alors être différent du temps réel..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge