Montre/bracelet connecté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre/bracelet connecté par Mama (invité) (90.43.153.xxx) le 18/02/19 à 14:33:54

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un bracelet voir d'une montre pour la course à pied (je suis débutant), qui puisse m'afficher en priorité la vitesse Km/h, Km/min, la fréquence cardiaque et la distance parcourue.

Merci pour vos retours d’expériences !

Montre/bracelet connecté par Overwoll (membre) (192.109.140.xxx) le 19/02/19 à 14:18:05

J'ai pris la garmin forerunner 35 en début d'année, rien à redire, simple, pas trop chère, et elle a toutes les infos que tu demandes (il faut choisir si tu préfères afficher allure min/km ou vitesse km/h).

Montre/bracelet connecté par Blancou (invité) (86.227.192.xxx) le 19/02/19 à 18:12:31

Owerwoll .

Sur la 35 peut on faire des programmes personnalisés , (fractionnés et autres) à l'aide de garmin connect ?

Merci.

Montre/bracelet connecté par Overwoll (membre) (192.109.140.xxx) le 20/02/19 à 09:19:55

Hello, oui c'est possible de programmer des entraînements fractionnés directement sur la montre, on peut choisir le type d'intervalle (temps ou distance), le type de récupération entre chaque intervalle, et si on veut un échauffement et une récupération libre. C'est assez complet et bien fait. Après la mesure de fréquence cardiaque au poignet n'est pas assez précise pour un entraînement fractionné ou la fc varie beaucoup. C'est suffisant pour une séance en EF ou une séance longue en revanche.

Montre/bracelet connecté par Blancou (invité) (86.227.192.xxx) le 20/02/19 à 10:34:30

Merci .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge