Il faut bien que tu sois blonde pour courir comme ca !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Il faut bien que tu sois blonde pour courir comme ca ! par Blonde (invité) (213.30.155.xxx) le 04/04/05 à 09:12:26

On ne vous l'a jamais sorti à vous ?
Eh oui, peut etre que vous n'etes pas blonde ;-)
Eh bien moi, c'est mon père qui m'a sorti ça.
Comme quoi je crois bien qu'il ne me comprendra jamais.

Il faut bien que tu sois blonde pour courir comme ca ! par ALAIN (invité) (83.203.109.xxx) le 04/04/05 à 09:28:02

Il est pas commun ton père. Il est lond lui aussi ou quoi, ( je veux dire dans sa tête). ?

Il faut bien que tu sois blonde pour courir comme ca ! par J2C (membre) (83.113.33.xxx) le 04/04/05 à 09:31:37

Non, on ne me l'a jamais sorti, d' abord parce que je suis un mec, et qu' ensuite je suis brun !

Blague à part, je me suis tellement entendu dire de choses depuis que je coure ( style, et c' est après quoi que tu coures ? )

Tu sais, quand on n' est pas soit même pratiquant, on ne peux pas savoir, et d' ailleurs, comme dans plein d' autres domaines, quand on ne sait pas, on se tait !

Ceal dit, tu es aussi blessée parce que cela vient de ton père, et je te comprend : essayes de ne pas en faire cas, ( peut être est-ce qu' il t' envie ? ) mais surtout, blonde ou pas, continue la course !

Il faut bien que tu sois blonde pour courir comme ca ! par Blonde (invité) (213.30.155.xxx) le 04/04/05 à 11:12:17

Merci beaucoup J2C de ton message réconfortant.
Je reconnais qu'effectivement cette phrase de mon père m'a beaucoup blessée.
Moi qui espérais au contraire qu'il soit un petit peu fier de ce que j'arrive à faire en course à pied ....
Et peut etre aussi un peu fier d'avoir fait une jolie blonde....
mais apparemment, j'ai tout faux avec lui.
Mais ne t'inquiete pas, pas question que j'arrete de faire de la course à pied ... pour tout oublier, meme lui.
Ou plutot ... pour tout découvrir !
Merci encore, et bonne course !!

Il faut bien que tu sois blonde pour courir comme ca ! par N (invité) (195.68.50.xxx) le 04/04/05 à 11:27:23

Il ne faut pas lui en vouloir à Papinou, il a peut-être dit ça car tu étais partie courir pieds nus...

Il faut bien que tu sois blonde pour courir comme ca ! par J2C (membre) (83.113.33.xxx) le 04/04/05 à 11:57:35

Ton message fini par une note d' optimisme : tout découvrir....

On a tous nos conflits dans nos vies et un besoin naturel de vouloir que nos parents soient fiers de nous.

Je te souhaite également de bonnes courses et suis sur que secrètement, ton père est fier de toi....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge