Douleur autour de la rotule en course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur autour de la rotule en course à pied par Jacky (invité) (31.39.243.xxx) le 12/03/19 à 12:29:38

Bonjour a tous,
Depuis plusieurs mois, à partir de 2km de course à pied, des douleurs surviennent aux genoux, (de temps en temps genou gauche, par moment à droite...)
Douleur localisé de chaque coté de la rotule et au dessus.
J'arrive a faire disparaitre la douleur en m'étirant 30sec, ce qui me permet de repartir pour 300m avant que ça reviennent..
Avez-vous une idée d'ou ça vient et ce que je peux faire ?

Douleur autour de la rotule en course à pied par (invité) (91.194.203.xxx) le 12/03/19 à 12:39:00

1. Mettre une photo de,tes jambes sur le net pour qu’on te fasse un bon diagnostic.
2. Voir des gens qu’on appelle maintenant médecins et qui semblent être qualifiés en terme de santé.
3. Prier et mettre des feuilles de menthe sur tes rotules.

Au choix.

Douleur autour de la rotule en course à pied par Oui (invité) (37.165.7.xxx) le 12/03/19 à 13:22:33

Salut ! Gamin, j'avais ce type de problème. Mon genou gauche craquait fortement, lorsque je jouais au foot. J'avais l'impression que ma rotule se déboîtait. Ça faisait une sorte de petit bruit sec. Du genre :" Crac !". J'ai consulté plusieurs médecins, qui ne m'ont rien diagnostiqué. Un truc de ouf ! C'était dans ma tête qu'ils me disaient ! Même que c'était moi le menteur !

Enfin tu vois...

Un oui pas content du tout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge