comparatif garmin suunto !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comparatif garmin suunto ! par tenchin (invité) (79.89.246.xxx) le 16/03/19 à 19:30:45

un ami vend deux montre

Une Garmin Forerunner 620 50E
Et
Une Suunto Ambit3 vertical white hr 100€

J'aimerai savoir si l'une des deux possède le fonction variabilité de fréquence cardiaque pour suivre l'évolution de la forme. Deuxième question qu'elle est celle qui vous semble la plus pratique ou la plus performante des deux, bonne soirée.

comparatif garmin suunto ! par Hatz' (invité) (95.114.8.xxx) le 17/03/19 à 10:02:20

me semble que garmin est vraiment spé course à pied et suunto plus rando raide (interface, option, etc.)

en tout cas si la garmin a encore une grosse autonomie, c'est celle-ci que je prendrais... mais il me semble que t'es plutôt traiy donc bon...

et pour la fonction je sais pas quoi... aucune idée (est ce que c'est vraiment fondamental d'avoir ce truc... autre débat)

comparatif garmin suunto ! par Greg (invité) (90.96.54.xxx) le 17/03/19 à 14:49:36

Suunto a annoncé l'arrêt de movescount, ça veut dite que certains modèles ne seront pus compatibles avec la nouvelle appli et ils perdront des fonctions.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge