Course à pied et augmentation mammaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied et augmentation mammaire par Cosmopolitane (invité) (86.242.111.xxx) le 19/03/19 à 12:08:19

Bonjour,

Je pratique la course à pied depuis 3 ans et j'ai encore quelques kilos à perdre pour améliorer mes performances (10kg).
J'ai une augmentation mammaire de prévue pour la semaine prochaine et je voulais savoir si sur ce forum il y avait des femmes qui se sont fait une augmentation mammaire, si elles ont perdu beaucoup de poids (+10kg) et si leur poitrine ont diminué ou si cela elles ont été abîmées par la perte de poids. Egalement, au bout de combien de temps avez-vous repris la CAP?
Merci

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (92.184.96.xxx) le 19/03/19 à 17:26:21

Hatz' saura te répondre

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (109.12.224.xxx) le 19/03/19 à 20:28:11

moi qui rêverait qu'ils soient beaucoup plus petits et moins encombrants...surtout en course à pied !

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (109.212.104.xxx) le 20/03/19 à 13:48:24

tu va perde du poids certe mais pas de seins car ce seront des faux si c'est ce que tu veux savoir..

Course à pied et augmentation mammaire par Hatz' (invité) (77.7.110.xxx) le 20/03/19 à 13:59:49

en gros tu veux perdre du poids pour la càp
et grossir les nénés, ce qui va à l'encontre total d'une histoire de vouloir chercher la perf' en càp...

si c'est plus une histoire "en me faisant des implants alors que je suis à 70kg, est ce que le résultat esthétique se dégradera dans le temps si je descends à 55kg..."

c'est effectivement une très bonne question, mais là seul ton chir' pourra te répondre.