Course à pied et augmentation mammaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied et augmentation mammaire par Cosmopolitane (invité) (86.242.111.xxx) le 19/03/19 à 12:08:19

Bonjour,

Je pratique la course à pied depuis 3 ans et j'ai encore quelques kilos à perdre pour améliorer mes performances (10kg).
J'ai une augmentation mammaire de prévue pour la semaine prochaine et je voulais savoir si sur ce forum il y avait des femmes qui se sont fait une augmentation mammaire, si elles ont perdu beaucoup de poids (+10kg) et si leur poitrine ont diminué ou si cela elles ont été abîmées par la perte de poids. Egalement, au bout de combien de temps avez-vous repris la CAP?
Merci

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (92.184.96.xxx) le 19/03/19 à 17:26:21

Hatz' saura te répondre

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (109.12.224.xxx) le 19/03/19 à 20:28:11

moi qui rêverait qu'ils soient beaucoup plus petits et moins encombrants...surtout en course à pied !

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (109.212.104.xxx) le 20/03/19 à 13:48:24

tu va perde du poids certe mais pas de seins car ce seront des faux si c'est ce que tu veux savoir..

Course à pied et augmentation mammaire par Hatz' (invité) (77.7.110.xxx) le 20/03/19 à 13:59:49

en gros tu veux perdre du poids pour la càp
et grossir les nénés, ce qui va à l'encontre total d'une histoire de vouloir chercher la perf' en càp...

si c'est plus une histoire "en me faisant des implants alors que je suis à 70kg, est ce que le résultat esthétique se dégradera dans le temps si je descends à 55kg..."

c'est effectivement une très bonne question, mais là seul ton chir' pourra te répondre.

(déconnez pas, je démarre en service de gynéco la semaine pro... mais vu que ce seront plutôt des histoires de maladie dans ce domaine, on ne me posera certainement pas une telle question dans le service, mais plutôt "je fais comment pour lever mon bras après mon ablation totale ?", "à partir de quand je vais pouvoir porter ma caisse de bière ?")

... pour la càp aucune idée !

Course à pied et augmentation mammaire par Lundi Skraie (invité) (86.225.25.xxx) le 20/03/19 à 14:10:13

"je voulais savoir si sur ce forum il y avait des femmes qui se sont fait une augmentation mammaire, si elles ont perdu beaucoup de poids (+10kg)"

à + 10kg, c'est pas du poids perdu mais de gagné : (ce qui doit alors correspondre à 5 kg par sein) (!)

"et si leur poitrine ont diminué ou si cela elles ont été abîmées par la perte de poids."

Je vous propose d'uploader des photos top-less qu'on vous donne notre avis, car le votre n'est pas forcément pertinent.
;-)

Course à pied et augmentation mammaire par Cosmopolitane (invité) (92.151.97.xxx) le 20/03/19 à 18:12:53

Merci Hatz !!!!

Oui en effet je souhaite passer de 60kg à 50kg pour augmenter en perf mais je veux aussi gagner une taille de bonnet (ce qui n'est pas énorme non plus, c'est juste pour la partie esthétique).

Et sinon, oui, tu as tout compris, je voulais savoir si je perds du poids j'allais perdre de la poitrine et mon chirurgien m'a dit que la poitrine contenait 15% maximum de taux de graisse. L'idéal serait de ne pas perdre de poids trop vite.

Course à pied et augmentation mammaire par hollyoak (membre) (83.199.174.xxx) le 20/03/19 à 18:22:19

Je n'ai aucune expérience dans le domaine mais le bon sens voudrait sans doute que tu perdes ces 10kg dans un premier temps avant d'envisager l'augmentation pour que le chirurgien parte d'une base "stable" ? Je dis ça je dis rien !

Course à pied et augmentation mammaire par Greg (invité) (90.96.30.xxx) le 20/03/19 à 18:24:05

Ce serait peut-être plus logique de perdre du poids tranquillement d'abord?

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (80.12.27.xxx) le 20/03/19 à 19:25:21

Hatz' cest le majeur de sa promo

Course à pied et augmentation mammaire par (invité) (176.151.2.xxx) le 21/03/19 à 13:29:01

troll ...........

Course à pied et augmentation mammaire par Le Pix (invité) (213.47.240.xxx) le 22/03/19 à 20:58:05

@ 109.12.224.xxx)

Tu as un numéro de téléphone pour te contacter ou un e-mail? Je suis très intéressé et très en manque. C’est urgent merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge