Douleurs / gênes dans les genoux CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs / gênes dans les genoux CAP par Marine (invité) (90.42.32.xxx) le 31/03/19 à 08:30:47

Bonjour,

Voila mon histoire depuis cet été je ressens des gênes dans les 2 genoux, un coup à droite et à gauche, quand je cours (à cette période) léger craquement en fin de CAP genoux D … Mon kiné me suis chaque semaine, massage, électro ect …
Novembre, douleurs tendon quadricipital genou DROIT, douleurs dans les escaliers, qui disparait après un mois (échographie faite est RAS), je décide d'aller voir une podologue cette fois ci de la clinique du coureur, en pensant qu'elle aller faire des miracles … Elle m'a supprimer mon contrôle de pronation car elle en vois pas l'utilité mais depuis douleurs dans la cuisse droite TFL (IRM) elle est apparu un peu brusquement en une vive douleur à la cuisse au dessus du genou droit et depuis 2 mois, la douleur est toujours la mais j'ai mal dans le bas de l'ishio et le haut du mollet et mon genou gauche toujours des gênes, un coup sur la rotule et ça bouge … C'est étrange mais J'en peux vraiment plus de ne pas pouvoir partir pour borner … J'ai été voir un chiropracteur qui m'a dit que le bassin était décalé et les muscles tout contractés! Avant le TFL j'avais eu pendant 15 jours un blocage douloureux à l'aine droite également … Ma jambe est complétement bloqué, j'ai le pyramidal tellement contacté ... Enfin bref, je retourner chez le chiro dans la semaine mais j'ai toujours mal !!!! Le vélo elliptique e fait du bien j'ai l'impression pour le TFL

Si qq'un peut m'aider me dire ce que ça peut être, ou je dois me diriger .?

Coté santé , je suis souvent en anémie ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge