Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 17:54:54

Bonjour bonsoir, j'aimerais de l'aide sans jugement svp. Je suis coureur occasionnel (1h en endurance par sortie et 1 fois par semaine) et j'ai par habitude d'acheter des running d'occasion. Cela doit faire ma 11ème paire de running que j'achète en occaz.

Je possède d'ailleurs des Nike Pegasus 31 que j'ai acheté d'occasion dont je suis totalement satisfait.

Donc mon dernier achat des Pégasus 34 en très bon état esthétique, usure sous semelle avant (reste environ 50%) donc dans un état habituel pour moi.

Seulement après seulement quelques minutes je ressens tout de suite des douleurs dans les jambes et les pieds, au bout d'une heure c'est atroce je ne peux plus bouger les pieds et si j'ai le malheur d'enlever les runnings je ne peux plus poser les pieds par terre, ça me fait comme des crampes sur les parties extérieures du pied (douleur à gauche pied gauche et à droite pied droit).

J'ai tenté 2 sorties d'une heure et exactement le même résultat, impossible de poser le pied une fois les chaussures enlevées et je n'arrive plus à bouger les pieds si je laisse les chaussures.

Ma question est ce que ça peut venir du fait que ce soit des run d'occasion? Je suis assez impressionné par les douleurs, je précise que j'ai tenté de mettre des semelles pour l'amorti ça ne change rien.

Les chaussures n'ont pourtant pas l'air déformées.

Je ne suis pas maso je vais jeter les baskets j'aimerais juste comprendre de quoi peuvent venir ces douleurs.

La pointure est bonne et je n'ai pas les pieds plats.

Merci à vous tous.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Greg (invité) (90.96.12.xxx) le 02/04/19 à 18:05:53

Si tu cours 1h par semaine achète du neuf en soldes 50%. Là c'est des économies de bouts de chandelles!

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 18:15:30

Oui ce que je veux surtout savoir c'est si les douleurs peuvent provenir du fait que ce sont des chaussures d'occasion.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Eltito (invité) (92.184.117.xxx) le 02/04/19 à 18:23:52

Mets une ancienne paire pendant 2 ou 3 sorties est fait un bilan.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 18:24:06

Je voudrais surtout savoir si le problème peut venir des chaussures d'occasion ou si cela ne peut pas venir des chaussures et donc le problème viendrait de mes pieds.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 18:25:32

@Eltito J'ai essayé avec d'autres paires d'occasion aucun problème, il n'y a qu'avec celles la, mais je voudrais savoir si c'est possible que des run d'occasion provoquent des douleurs aux pieds. Merci.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (80.215.244.xxx) le 02/04/19 à 19:45:32

Non mais je rêve. Tu crois vraiment que tu trouveras réponse à ta question ici

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 20:04:54

Et pourquoi pas?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Blancou (invité) (86.227.192.xxx) le 02/04/19 à 20:07:28

C'était hier le 1ere Avril ?!

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 20:09:53

J'ai dit pas de jugement et 1 réponse sérieuse (si possible).

Pour vous c'est peut être EVIDENT qu'il ne faut pas utiliser des chaussures d'occasion, mais ce n'est pas + évident qu'un circuit électrique et pourtant beaucoup ne comprennent rien à l'électricité.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 20:10:43

C'est tellement facile de se moquer et tellement difficile de répondre sérieusement...

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par MarathonMarne (membre) (81.249.166.xxx) le 02/04/19 à 20:21:47

Quand même intuitivement tu ne te dis pas qu'elles peuvent être trop usées donc poser un probleme?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 20:30:11

@marathonmarne

Intuitivement je ne me suis jamais posé de questions, je cours tellement peu et je n'ai jamais eu de soucis. Encore une fois ce qui peut paraître évident pour quelqu'un qui fait du sport régulièrement ne l'est pas pour un novice qui n'y connait rien.

Et encore une fois jusque maintenant je n'ai jamais eu de problèmes.



Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 20:32:01

Maintenant ce que je voulais savoir c'est si des chaussures d'occasion donc inadaptées (maintenant j'ai compris) peuvent être responsables de douleurs. Parce que ça pourrait également venir de mes pieds qui supportent mal ces chaussures.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 20:39:58

Avec 10€ j'ai une paire d'occasion correcte et je fais facilement l'année avec donc oui acheter neuf c'est mieux mais vu mon utilisation et mon budget des paires d'occasion me convenait jusque maintenant PUISQUE JE N'AVAIS JAMAIS RENCONTRE DE SOUCIS.

Et n'ayant pas pour but de courir un marathon et n'y connaissant rien en matière de chaussures et de course à pieds je n'y voyais aucun inconvénient.

Maintenant ma question n'était pas pour avoir des réponses de gros BEAUFS du genre "chaussures d'occasion LOL" ou "running d'occasion c'est le 1er avril???".

Alors certes j'ai bien compris que sur ce forum il y a une grosse masse d'abrutis prétentieux qui aiment se foutre de la gueule des autres, en clair une grosse brochette de branleurs qui s'affirment derrière leur PC parce que waouh ils savent courir...

Alors bravo messieurs vous savez courir et vous savez qu'il faut pas courir avec des chaussures d'occaz et qu'est ce que c'est drole quelqu'un qui le sait pas...

Maintenant vous savez construire une maison? Vous savez réparer une voiture?

N'importe quel abruti peut courir il faut pas avoir BAC + 10 pour ça et au vu de votre niveau il doit y avoir pas mal de sacrés teubés qui courent...

Alors oui je ne savais pas qu'il ne faut pas de chaussures d'occaz pour courir mais je sais peut être beaucoup d'autres choses qui ne seront pas non plus évidentes pour vous.

Au revoir les consanguins continuez de vous masturber devant vos connaissances mirobolantes en matières de chaussures.

Et puis si un jour papa maman ne vous payent plus des chaussures neuves, rappelez vous qu'à une époque on marchait pied nu et qu'on ne se posait pas des questions existentielles sur les chaussures.

Adios les consanguins.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (94.239.19.xxx) le 02/04/19 à 20:42:57

La remarque te proposant de refaire une sortie avec tes anciennes chaussures étaient judicieuses. Pour savoir si, justement, le problème venait de ta nouvelle paire ou d'une blessure récente plus sérieuse sans lien avec ta nouvelle acquiition. As-tu réessayé juste une sortie?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (90.8.13.xxx) le 02/04/19 à 20:47:10

La douleur peut venir des chaussures, qu’eLles soient neuves ou pas.
Certains modèles ne t’iront pas.
Aussi elles sont d’ocxasion, et bien usées, elles l’ont été selon la foulée du précédent coureur qui ne correspond pas nécessairement à la tienne.
La remarque de reprendre tes veilles chaussures pour quelques sorties est très pertinente.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (176.163.182.xxx) le 02/04/19 à 20:53:57

Les chaussures d'occasion ne posent strictement aucun problème. Sauf celles qui ont un gros amorti, et c'est le cas de celles que tu achètes.

https://runrepeat.com/nike-air-zoom-pegasus-34

3 cm de semelle de mousse et d'amorti sous le talon, c'est le risque d'avoir des semelles déformées, affaissées si l'utilisateur précédent est en surpoids ou a une pose de pied problématique (forte pronation ou lourd atterrissage sur le talon).

Pour profiter d'une chaussure d'occasion sans problème, il te faut la choisir avec peu d'amorti, une semelle pas épaisse, elle ne sera pas affaissée, aura de la tenue même après quelques petites centaines de km.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 21:03:08

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai tenté avec d'autres chaussures et aucun problème, le problème vient bien de ces baskets d'occasion et non d'une blessure.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé et m'ont aidé.

Je vais suivre vos conseils et ne plus acheter de chaussures d'occasion avec un gros amorti.

Merci de supprimer mon sujet sur le forum merci.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Greg (invité) (90.96.145.xxx) le 02/04/19 à 21:05:19

On voit déjà plein de messages blessures/douleurs pour des chaussures neuves alors avec des chaussures bien usées c'est pas étonnant.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 21:26:18

Merci Greg et à tous ceux qui ont répondu de manière constructive.

effectivement je ne connaissais pas les risques de chaussures d'occaz et là j'en subis les conséquences après seulement 2 utilisations j'ai des douleurs partout mais je ne savais pas que des chaussures d'occasions pouvaient provoquer ce genre de douleurs.

J'espère surtout n'avoir rien de grave j'ai encore mal aux jambes et aux pieds plusieurs jours après.

Je vais suivre les conseils ne plus acheter de chaussures avec beaucoup d'amorti.

Merci à tous.

Vous pouvez supprimer mon sujet et mes messages merci.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (86.245.202.xxx) le 02/04/19 à 21:28:40

J’ai des douleurs avec des chaussures après 800km ou plus en general.
Pourtant l’esthétique (dont la semelle) de la chaussure est le plus souvent en excellent état.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 02/04/19 à 21:33:55

Là ce ne sont pas de simples douleurs c'est comme des crampes je ne peux plus bouger les pieds ni poser les pieds par terre apres avoir couru moins d'1h et les douleurs continuent plusieurs jours apres. J ai l impression qu on m a tordu les 2 pieds.

Vous pouvez supprimer mon sujet et tous mes messages merci.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (80.214.118.xxx) le 02/04/19 à 21:40:46

Complètement con.
Tu poses une question dont tu te doutes fortement de la réponse. La réponse est même dans la question.
Et quand bien même ? On t aurait dit "non, non, ça n'a rien à voir avec le côté occasion de la pompe", ça t aurait appir6quoi ?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Blancou (invité) (86.227.192.xxx) le 02/04/19 à 21:47:00

Courir avec des pompes d'occases c'est courir avec les "" déformations "" les "" défauts ""des autres et accessoirement leurs mycoses .
Chez décathlon tu trouves des pompes correctes à prix raisonnables , sur le net en fouillant pareil .

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (80.214.118.xxx) le 02/04/19 à 21:50:00

@blancou

Après je comprends qu'on n'ait pas le budget pour running neuves

Juste je ne comprends pas qu'on pose la question, sachant qu'une douleur peut avoir un nombre infini de causes.... A commencer évidemment par le fait que la pompe soit d'occasion.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (80.214.118.xxx) le 02/04/19 à 21:51:11

@ ulric

Vu les douleurs que tu décris, le plus raisonnable serait d'aller faire le point chez un toubib.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par JohnDoef (invité) (79.92.148.xxx) le 03/04/19 à 07:19:55

Achete toi les décathlon premier prix à 14€, au moins elle dureront plus longtemps et seront les tiennes qui se feront à tes pieds. (en plus elles sont pas dégueulasses)
Pour répondre à ta question, comment ne pas répondre non ?
Comme par magie le changement de chaussure de procure d'énorme douleurs instantanément et désolé d'être un gros beauf élitiste...

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Jacques (invité) (80.12.94.xxx) le 03/04/19 à 08:49:49

C'est inquiétant ce manque de capacité de réflexion et de déduction.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par ULRIC (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 16:48:07

@jacques

J'ai moi même fait la réflexion et déduction que des chaussures d'occasion peuvent apporter des douleurs mais j'en suis étonné car ca ne m'est jamais arrivé. Et je demandais seulement confirmation et j'ai aussi émis l'hypothèse que l'on peut tout simplement mal supporter une chaussure (qu'elle soit neuve ou d'occasion).

Donc j'ai bien compris que le problème vient des chaussures mais le problème pourrait être identique (ou non) avec ces mêmes chaussures NEUVES.

C'est inquiétant d'être aussi débile et de ne pas comprendre que j'ai moi même COMPRIS TOUT DE SUITE QUE LE PROBLEME VENAIT DES CHAUSSURES mais je demandais simplement si c'était normal une aussi GRANDE INTENSITE DANS LA DOULEUR AUX PIEDS!!!

Je voulais juste être rassuré sur le fait qu'il peut n'y avoir AUCUN LIEN AVEC UN QUELCONQUE PROBLEME AVEC MES PIEDS!!!

MAINTENANT MERCI DE SUPPRIMER TOUS MES SUJETS ET MESSAGES SUR LE FORUM.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 17:04:51

Je souhaite que ce sujet soit supprimé merci.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (92.184.108.xxx) le 03/04/19 à 17:12:03

Ne te prend pas la tête avec tout ce qui a été dit en mal.
Suis les bons conseils, c'est tout.
Maintenant que le post reste actif ou pas, tu ten branles ,n'intervient plus...

Bonne continuation

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 17:16:53

Merci de SUPPRIMER LE POST

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Patrick (invité) (80.215.38.xxx) le 03/04/19 à 17:19:54

Ma parole? C'est un troll ou bien ?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 17:21:21

CEST TOI LE TROLL TA VUE TA TRONCHE???

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 17:21:41

MERCI DE SUPPRIMER MES MESSAGES SUR LE FORUM

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 17:25:53

Merci de supprimer mes messages sur le forum.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par fantomas60 (invité) (93.20.180.xxx) le 03/04/19 à 17:26:44

ça commence comme ça :
"Bonjour bonsoir, j'aimerais de l'aide sans jugement svp..."

Et ça se termine comme ça :
"CEST TOI LE TROLL TA VUE TA TRONCHE???"

y'a pas de doutes, tu as tout pour devenir un grand de ce forum :)

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 17:27:26

Bonjour en application des articles 21.1 et 17.1.c. du Règlement général sur la protection des données (RGPD), je vous remercie de supprimer tous mes messages postés sur le forum.

Je souhaite donc que mon sujet "Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion" ainsi que mes messages soient supprimés.

Je vous remercie.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par ulric (invité) (176.165.215.xxx) le 03/04/19 à 17:28:22

JE MEN TAPE DE CE FORUM JE VEUX JUSTE QUE MON POST SOIT SUPPRIME ET MES MESSAGES!!!! FAUT PARLER EN QUELLE LANGUE????????

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Patrick (invité) (80.215.38.xxx) le 03/04/19 à 17:34:32

Marcel Beliveau n'est pas mort !

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Hatz' (invité) (77.2.32.xxx) le 03/04/19 à 17:35:19

t'as pas fini de t'énerver tout seul tu sais...

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Marc (invité) (80.12.39.xxx) le 03/04/19 à 17:37:48

Si ça se trouve tu aurais pu avoir mal avec des chaussures toutes neuves c'est peut etre une coïncidence. De toute façons personne peut garantir à 100% la cause de tes douleurs. Pourquoi on se lève un matin en ayant mal au dos dans raison apparente, etc. Si tu persistes sur des chaussures déjà utilisées selectionne celles avec juste 1 ou 2 sorties style erreur de taille mais pas avec déjà 500 km.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par mann (invité) (91.162.160.xxx) le 03/04/19 à 17:38:44

Te prends pas la tête, il y a effectivement un paquet de mecs hautain sur ce forum… Mais il y aussi des gens sympas et de bon conseils 😉

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Eltito (invité) (92.184.99.xxx) le 03/04/19 à 18:01:14

Génial, je réponds hier, tout était encore calme.
Je reviens ce soir, pétage de plomb du p’tit nouveau.
Des cacas nerveux, tu n’as pas fini d’en faire ici.
Tu sais, y’a pas un poste,même sérieux, qui au bout de 20 questions/réponses, ne parte pas en couilles.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Dam (invité) (90.8.13.xxx) le 03/04/19 à 18:05:09

Le pire est qu’il n’a pas compris qu’à chaque fois qu’il remet une pièce, son fil remonte :)

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (89.91.71.xxx) le 03/04/19 à 18:09:04

'bécile

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Chouille (invité) (92.184.101.xxx) le 03/04/19 à 18:21:09

@ Ulric

Comme dis plus haut, ne réponds plus et laisse le post disparaître tout seul !

Après, tu sens quand même le bon troll.

Sinon, fait remonter le post " ça m'énerve " et lâche toi !



Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (80.215.241.xxx) le 03/04/19 à 21:52:16

L'utilisation des lettres capitales, c'est pour montrer quon n'est pacontendutou ?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Chtouille (invité) (92.167.19.xxx) le 03/04/19 à 21:53:31

Ouais tu peux aussi attraper des maladies avec des grolles d'occase ;-)

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (86.225.25.xxx) le 03/04/19 à 22:57:51

Entre une paire (de marque) d'occasion (d'âge et kilométrage inconnus) à 10€, et une paire à 10€ issu du rayon "sport" d'un généraliste de la chaussure du pauvre
ou encore le premier prix d'un grand distributeur du sport
je n'hésite pas une seconde (même en courant plus que peu) pour les deux dernières options.
Certes, ça va être difficile de trouver des (vraies) dents pour sortir des sentiers battu, et les matériaux vont globalement se dégrader plus vite qu'une pompe de marque dédiée et plus haut de gamme, mais c'est aussi... bien plus léger, (l'essentiel est là et le superflu absent) et leurs semelles font le job; amortir ou éviter l'abrasion du pied (selon comme vous vous en servirez).

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Houhorlde ouaïde ouaibe (invité) (193.252.1.xxx) le 04/04/19 à 10:49:52

Ton sujet est à jamais dans le ouaibe. Tel un vaisseau spatial lancé dans l'univers, ce forum totalement hors de contrôle traversera les époques et fera date dans l'histoire de l'humanité.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Oui (membre) (194.214.0.xxx) le 04/04/19 à 10:51:40

Quel est le problème avec l'idée que ton post et te messages ne soient pas supprimés, Ulric ?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (90.79.194.xxx) le 04/04/19 à 10:53:43

Ulric s'en tape de ce forum, mais il veut que "son" poste et "ses messages" présents sur ce forum soient supprimés.

Normal.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Run91 (invité) (164.1.111.xxx) le 04/04/19 à 11:17:55

"en application des articles 21.1 et 17.1.c. du Règlement général sur la protection des données (RGPD), je vous remercie de supprimer tous mes messages postés sur le forum"

Je rêve ?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Frank (invité) (82.228.46.xxx) le 04/04/19 à 11:27:28

Tu achètes un modèle Kakenji et tu cours plusieurs fois avec. Si ça ne te convient pas tu le ramènes avec le ticket pour remboursement. Il n'y a pas de délai maxi pour le faire donc tu as le temps de tester.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Greg (invité) (90.96.86.xxx) le 04/04/19 à 11:48:07

Protection des données? Quelles données? Aucune information personnelle n'est demandée pour écrire un message ici!

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par fantomas60 (invité) (93.20.180.xxx) le 04/04/19 à 13:02:44

Surtout que ce serait con de supprimer ce message, et toutes ses réponses pertinentes qui pourraient venir en aide à des millions de personnes qui se posent la même question

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (86.225.25.xxx) le 04/04/19 à 13:18:55

+ 1, mais il pense que ce qu'il a écrit ici fait partie de données collectées !
;-)

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (92.167.19.xxx) le 04/04/19 à 13:56:29

- Qu’est ce qui se passe ?
- Il faut que j’te tue.
- Non mais attendez, c’est pas grave pour l’pistolet, vous pouvez l’garder.
- Il faut que j’te tue parce que tu es malheureux.
- J’suis malheureux ?
- Oui, j’préfère tuer quelqu’un de malheureux.
- Mais pas du tout, mais j’suis pas malheureux.
- Non mais Ulric t’arrête pas d’te plaindre, de ronchonner tout l’temps, « y’en a marre, un de ses quatres j’vais me ... ». J’vais t’soulager Ulric !
- Mais non ! Mais attendez, attendez, attendez, attendez ça va mieux, ça va mieux ! ça y est, ça va mieux. J’ai réfléchi euh ... Regar ... J’ai envi d’rire, de chanter, ... hahahahahaha, lalalalalala, voyez, voyez, regardez, regardez ! Oh j’aime bien les oiseaux, le soleil ! Oh, j’’vais faire des enfants !
- Ulric tu n’es pas sincère, Ulric tu n’es pas sincère !

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Hatz' (invité) (95.117.18.xxx) le 04/04/19 à 16:30:16

et personne n'a osé posté en prenant le pseudo d'Ulric encore ?

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par Ulric (invité) (80.12.27.xxx) le 04/04/19 à 16:43:18

Ferme ta gueule Hatz ou je le dis à mon père et mon père il va te la kc ta gueule.

Effacez ce post c'est un ordre !!!

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (90.8.13.xxx) le 04/04/19 à 17:11:21

Ils nous petent les burnes avec leur RIC.

Grosses douleurs avec nouvelles running d'occasion par (invité) (80.12.27.xxx) le 04/04/19 à 17:18:30

C est ki RIC ?
C EST ERIC DROUET ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge