Courir le MDP par temps frais.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir le MDP par temps frais. par Iceberg (invité) (194.3.2.xxx) le 12/04/19 à 17:41:44

La chaleur peut causer des défaillances et contre performances, pas le temps frais. Aucune excuse cette année, les chronos refléteront le vrai niveau de chacun.

Courir le MDP par temps frais. par (invité) (90.91.136.xxx) le 12/04/19 à 22:24:22

Attention a l'attente et aux premiers kilomètres: 30% de la chaleur est perdu par l'ensemble main pied....donc dépense d'énergie pour maintenir le coprs a température.
Pour se protèger: bonnet et gant et tour de cou transformable

Courir le MDP par temps frais. par Ice ice babe (invité) (80.214.71.xxx) le 12/04/19 à 22:34:52

Un bon blaireau l'initiateur de ce post !

Courir le MDP par temps frais. par Jajar (invité) (82.234.108.xxx) le 13/04/19 à 00:06:08

Tu te déshydrates moins, mais l'eau que tu vas chopper au ravito qui sera entre 2 et 6° , elle coupera les jambes de certains beaucoup plus que la chaleur des dernières éditions. Attention quand on boit de l'eau glacée en plein effort et à fortiori quand ça caille.
Le Buff tour de cou me semble pas un luxe que ce soit pour le sas d'attente, l'arrivée, et pendant la course s'il y a un peu de vent. En plus ça gène pas beaucoup si on le coince un peu dans le short et on le laisse dépasser.

Courir le MDP par temps frais. par (invité) (91.163.189.xxx) le 13/04/19 à 07:15:29

On est tellement tassé dans le sas qu'on a pas froid, faut juste bien s'échauffer

Courir le MDP par temps frais. par (invité) (90.91.136.xxx) le 13/04/19 à 08:35:53

@Jajar
1/ Bien vu pour le buff: c'est ce que je compte faire / j'ai déja couru un marathon avec un buff autour du cou, pas de souci.
2/ Eau glacée: la laisser un peu dans la bouche pour la réchauffer pour éviter qu'elle ne coule glacée sur la glotte :-)
3/ Enfin je pense prendre des gants demain même si ca compliquera la prise de tablette de dextro dans la poche arriere de mon short: je préfére avoir bien avoir bien chaud aux mains.
Très belle course à toutes et tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge