nuit blanche après le marathon...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nuit blanche après le marathon... par zorro (invité) (84.98.143.xxx) le 04/04/05 à 20:15:00



au fait est ce qu'il ya des marathoniens qui compte feter leurs marathons en boite ce dimanche 10? ya t'il une soirée spécial marathon man??

EN tout cas nous on est déjà 2 a vouloir feter ca! mais on vient de province et on connait pas trop paris...
que nous conseillez vous comme boite de folie à paris?? y'a t'il des coureurs qui compte feter ca bien comme il faut?? nous on EST PARTANT!!!!
histoire de se souvenir toute la vie de ce 10 avril

ZORRO LE BO

nuit blanche après le marathon... par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 20:17:50

M'est avis qu'on va vous reconnaitre à votre pas de danse particulier...

en tout cas bonne idée.
moi je dis ça mais je ne le fais pas, le marathon.

nuit blanche après le marathon... par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 04/04/05 à 20:22:02

Zorro, comme tu as super bien préparé ton marathon sans prise de tête, je pense que dimanche soir tu auras plus tôt envie d’aller faire un gros dodo ; -))

nuit blanche après le marathon... par gogo02 (membre) (83.198.39.xxx) le 04/04/05 à 20:41:33

aie aie!!!!! les jambes, le dos. tu pourras toujours essayer la danse des canards

nuit blanche après le marathon... par zorro (invité) (84.98.143.xxx) le 04/04/05 à 22:30:20


bon ya pas de gros fetards parmi les coureurs ou quoi??

allez, les gars un pti marathon et puis c parti pour une nuit de folie!

ZORRO LE BO

nuit blanche après le marathon... par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 04/04/05 à 22:33:54

Le marathon débute au moment où commencent les after, tu arriveras, si tu arrives, pour une after d'after, prélude à une before de before en attendant la while.
Quant aux bonnes adresses elles ne se communiquent pas, nan.
Fred

nuit blanche après le marathon... par timor (invité) (82.120.175.xxx) le 05/04/05 à 00:13:22

zorro, moi je trouve que tu devrais plutot sortir le samedi soir 9 avril plutot que le 10.... ya plus d'ambiance dans les boites le samedi soir et tu seras en meilleure condition pour profiter de paris by night!! et puis bon faire un marathon, aller en boite le soir meme et aller au taf le lundi matin... perso c franchement pas un bon délire! c plutot une torture pour moi alors que sortir samedi soir et faire un marathon le lendemain avec un minimum de 4h de sommeil puis passer l'aprèm et la nuit de dimanche à se reposer... pourquoi pas, juste fo penser à limiter l'alcool!!

nuit blanche après le marathon... par Chevalier (invité) (invité) (193.249.86.xxx) le 05/04/05 à 00:18:17

c'est peut être pas une tres bonne idée ...même si en général on as le sommeil agité apres une telle épreuve !

je serais plutot partisan de la solution de féter cela un peu plus tard (le temps de bien s'en remettre) en plein air, avec un barbecue (les beaux jours arrivent ...) et la nuit venue, de faire péter un feu d'artifice ( on trouve des feux d'artifices complets pour amateurs ...y as plus qu'a allummer la mèche "pshii-capépépét-plott-shii-bang-boum" !) c'est comme ça qu'on l'avais fété et tout le voisinage as pu en profiter :-)

Patrick

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge