Synchronisation du calendrier Garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Synchronisation du calendrier Garmin par cladsam (membre) (78.129.43.xxx) le 03/05/19 à 13:42:58

Bonjour,

jusqu'à présent j'utilisais Garmin connect pour créer un calendrier d'entrainement et celui-ci se synchronisait avec la montre GPS (une Forerunner 235 dans mon cas).

Sur la base d'un programme d'entraînement pour débutants qui a été partagé sur ce site, j'ai créé un plan qui fait cette fois est un peu plus long.

Je constate que la montre ne synchronise pas l’entièreté du plan, plus rien après fin juin.

J'ai contacté le support de Garmin qui m'a expliqué que la mémoire d'activité est de 200H.
Je peux comprendre cela mais il reste des éléments qui ne sont pas clairs et pour lesquels vous pourrez sans doute m'aider.
Ce que j'aimerais savoir c'est si je dois effectuer des manipulations manuelles (que ce soit sur la montre ou sur garmin connect) afin qu'il efface de la montre les séances passées pour faire de la place pour les nouvelles ou bien si cela sera automatique.
Et si c'est la 2ème option, comment cela fonctionne c'est à dire est-qu'il va systématiquement effacer le dernier entraînement pour télécharger le suivant ou bien c'est mois par mois etc ?
merci :)

Synchronisation du calendrier Garmin par Pipo34 (invité) (92.167.19.xxx) le 03/05/19 à 13:56:09

Menu => Historique => Options => supprimer toutes les activités => Oui

Synchronisation du calendrier Garmin par cladsam (membre) (78.129.43.xxx) le 03/05/19 à 14:24:37

Merci.
Je viens d'essayer ceci et de refaire la synchronisation, ça ne change rien, il a effacé l'historique des entraînements (à part celui d'hier) mais après avoir refait la synchro, le calendrier de la montre s'arrête toujours au 30 juin.
ET ça représente un programme de moins de 25 heures donc on est loin de la limite des 200 ...

Synchronisation du calendrier Garmin par MarathonMarne (membre) (81.249.166.xxx) le 03/05/19 à 14:29:32

C'est pas limité mettons à 2 mois? tu ré essayes le 1er juin pour la suite

Synchronisation du calendrier Garmin par cladsam (membre) (78.129.43.xxx) le 03/05/19 à 15:45:24

si je ne dis pas de bêtise, je crois que le calendrier affichait déjà jusque fin juin la semaine dernière (en Avril donc) du coup, si la cause était celle-ci; j'imagine qu'il irait désormais jusque fin juillet ?

Synchronisation du calendrier Garmin par Flo (invité) (92.184.124.xxx) le 03/07/19 à 19:34:32

Bonsoir
J ai le même problème.. as tu trouver la solution ?
Cdlt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge