MIZUNOS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MIZUNOS par kine (membre) (82.64.54.xxx) le 04/04/05 à 22:42:45

je suis partie avec lidée d'acheter des asics , comme d'habitude et puis j'ai acheté des mizunos qui m'ont été vivement conseillés, mizunos pour filles, qulqun en a? Etes vs contents?

MIZUNOS par zazoune (invité) (83.200.158.xxx) le 05/04/05 à 08:58:32

ouuui mizuno precision tres bien,super confortables, legères,bon amorti,mes petous l'apprecient enormément!

MIZUNOS par lola (invité) (82.123.242.xxx) le 05/04/05 à 10:24:54

Bien mieux que les ASICS, c'est vrai
J'ai couru le marathon de Paris l'an dernier avec ASICS et prendrais le départ cette année avec Mizuno, la wave aéro. Mais attention, la wave aéro est seulement pour les compét, pas l'entrainement (il n'y a pas assez d'amorti)
Toujours difficile de choisir une chaussure, c'est vrai
A pluche

MIZUNOS par GGBI (membre) (81.50.184.xxx) le 05/04/05 à 12:07:53

Attention Lola, la wave aéro est prévue pour les entrainements rapides et compétition courtes jusqu'au marathon si il est couru en moins de 3 heures, car effectivement, c'est une chaussure légére mais qui a peu d'amortis.

MIZUNOS par kine (membre) (82.64.63.xxx) le 06/04/05 à 18:39:47

JE NE SAIS PAS SI les miens st des waeves aero, ils st blancs et bleus ciels, ça vs dit quelque chose?
En ts cas c'est un modele feminim

MIZUNOS par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 07/04/05 à 08:58:57

moi je trouve que les mizuno sont de vraies pantoufles. c'est idéal pour moi
bonne journée à tous
jpg

MIZUNOS par pic75 (invité) (217.128.75.xxx) le 07/04/05 à 10:34:57

Perso, avant j'etais un inconditionnel d'asics...et pis des problemes au genou survenus, j'ai utilise des semelles othopediques et donc je me suis dis..essaye une autre chaussure..je suis passse a Mizuno et j'ai vraiment trouve ca super bien, bon rapport legerete, amorti...du grand confort...a vivement ce soir ! !

MIZUNOS par johan (invité) (invité) (83.199.156.xxx) le 07/04/05 à 15:28:41

en parlant de mizuno, quelqu'un a déjà chaussé les mizunos ascend et peut m'en dire quelques mots
sinon ok pour dire que mizuno c'est le top, j'ai les création 2004...RAs...que du top

MIZUNOS par yogolo_50 (invité) (86.196.31.xxx) le 08/04/06 à 16:13:42

Viens dacheter une paire de wave rider 9, trés confortable!!! je pense qu'elles seront idéales pour mon futur et premier marathon dans la Somme.

Sportivement.

Johann

MIZUNOS par marat (invité) (82.121.134.xxx) le 08/04/06 à 16:52:29

bonjour à tous,
je vien de faire mon deuxième marathon avec des wave rider 9, c'est impeccable, mes pieds n'ont aucunes traces de mes 42km195 avec en plus un départ sous la pluie.
Donc bonne chaussures, stables.

Marat

MIZUNOS par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/04/06 à 17:00:41

j'ai fait le contraire, j'étais mizuno wave rider 8 et 9 et j'ai tenté asics cumulus....malgré leur confort,la voute m'a semblé moins bien soutenue dans les asics, résultat douleurs à l'astragale. je suis revenue à Mizuno...honnêtement je préfère les sensations en course des asics et des nike skylon : sensation de meiux dérouler le pied et de se servie davantage de son avant pied, mais pour mes pieds ultra sensibles y'a pas photo c'est les mizuno qui me font encaisser le mieux les km.

MIZUNOS par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 08/04/06 à 17:06:38

J'ai acheté les wave rider 9, j'ai eu un temps d'adaptation car trop de confort, course trop rapide et douleurs au jambes, mais revenue à mon rythme initial, je les ai adoptées !!

MIZUNOS par magict (invité) (82.66.83.xxx) le 08/04/06 à 17:10:23

Pour ma part je suis aussi passé à Mizuno pour essayer et bien je suis emballé, j'ai des wave mustang 4. Hyper confort et relativement légères.

avant j'étais chez New Balance, rien à dire non plus, super. Par contre 2 paires d'Asics ne m'ont pas du tout convenu.

Je crois que chaque pied à sa chaussure, il faut trouver la bonne et ne plus changer si les sensations sont bonnes et pas de bobos

MIZUNOS par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 08/04/06 à 17:29:33

passé aussi de Asics à Mizuno mais je tiens à apporter une précision : les waves aéro peuvent aussi servir à l'entrainement pour poids léger, je fais 60kg et pour moi l'amorti ne pose aucun problème. Alors avec 250g par chaussure, on a vraiment l'impression de voler !

Quentin

MIZUNOS par ditlekine (membre) (82.251.56.xxx) le 09/04/06 à 18:43:56

j ai des mizunos wave mustang 9 depuis quelque semaines et j'ai des diffucultes à m y habituer : douleur cuisses + courbatures+++.je me demande si je ne vais pas prendre des asics mais lesquelles?
les anciennes mizunos (les mêmes d'après le vendeur ,mais pointure totalement diferentes)me convenaient parfaitement.
Va comprendre

MIZUNOS par sevi (membre) (83.78.92.xxx) le 09/04/06 à 19:29:11

Les miennes m'ont provoqué un arrêt de 6 mois de cap! Le vendeur, pourtant pro de chez pro, m'avait conseillé un modèle non adapté à ma pronation et selon mon médecin, elles étaient bcp bcp trop souples. Le doc m'a maintenant conseillé un modèle par marque et j'ai opté pour une adidas spéciale pronation avec renforts latéraux. Donc faites attention, on ne court pas tous de la même manière et selon notre morphologie, une chaussure peut convenir à l'un mais pas à l'autre.

MIZUNOS par svseb (membre) (82.122.53.xxx) le 10/04/06 à 20:11:12

Je viens de faire l'aquisition d'une paire de RIDER9: Au bout de combien de km l'impresion de courrir avec des palmes s'estompe ??? J'ai l'impression qe le dynamisme n'est pas du tout au rdv surtout à lavant pied !!!
J'en suis à 25 en 2 footing !!! je suis trés loin de mes sensations Zoom Elite...

MIZUNOS par ditlekine (membre) (82.251.16.xxx) le 11/04/06 à 20:42:28

deux mois et toujours mauvaise sensation
je reviens à mes vielle mizunos ou les sensations sont meilleur(Chaussures identiques d'apres le vendeur)

MIZUNOS par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 11/04/06 à 20:56:25

Courir avec des palmes ?.. c'est bizare ça m'a fait un peu cet effet là au début, mais je m'y suis habituée. Peut être sont elles prévues pour le triathlon ?

MIZUNOS par luclafrat (invité) (213.103.226.xxx) le 12/04/06 à 09:38:44

J'ai des Mizuno wave rider et des asics DS trainers.\

Mizuno super pour l'entrainement, et les asics bien meilleures en courses. Problème des Mizuno : trop de transpiration des pieds et pourtant c'est une chaussure prevue pour entrainement et courses toutes distances.

Niveau foulée et confort les 2 paires sont parfaites.

Gros avantages Mizuno : la durée de vie parait bien meilleure et on peut l'utiliser sur route et chemin. Malgréun poid superieur on n'en ressent pas la différence.

Donc rapport qualité/prix, mieux vaut acheter Mizuno.

Remarques :
Ne parlons pas d'Addidas, chaussant reservé aux pieds fins dans la gamme standard (je ne sais pas ou ils trouvent leurs modèdes de pied pour créer leurs chaussures), de Nike, trop d'amorti tuant les genoux et Rebook toujours des modèles trop lourds.
J'essairai bien les modèle compet brooks ou sauconny, on verra.

Enfin, ce n'est que mon avis et comme chacun est différent, ce que je ressent n'est pas forcément les ressentiment de chacun.

Luc.

MIZUNOS par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 12/04/06 à 09:51:23

Faut comparer ce qui est comparable!
Les Wave rider ne sont pas dans la même catégorie que les DS Trainer ou Zoom elite (qui elles sont plus dynamiques)

Les mizuno se rapprochant des deux modèle précités seraient plutôt les Wave Précision

Et entre Zoom elite, DS trainer et Wave Précision je serais incapable de donner un avis objectif.
J'ai essayé les 3 et mon choix s'est porté sur les Zoom elite car correspondent parfaitement à mes caractéristiques de foulée et de pieds.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge