resultats kikourou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

resultats kikourou par (invité) (77.206.176.xxx) le 06/05/19 à 08:06:04

bonjour
mes resultats de course a pied apparaissent sur un site kikourou.fr
mais je ne veux pas que mes resultats soit decu.
est-il possible de demander à les supprimer ?

resultats kikourou par Déçu dessous (invité) (89.92.143.xxx) le 06/05/19 à 08:49:13

Tu es déçu de tes résultats? En même temps qui sait que tu as fait ces résultats à part toi?

resultats kikourou par van (invité) (185.213.160.xxx) le 06/05/19 à 08:50:03

et pourquoi tu viens ici pour poser la question ? il y a un forum sur kikourou, vashy.

et faut pas avoir honte des tes temps.

resultats kikourou par (invité) (194.206.213.xxx) le 06/05/19 à 09:06:26

après c'est vrai que c'est un peu la honte d'avoir ses résultats sur un site de randonneurs

resultats kikourou par Philippe Martin (invité) (89.92.143.xxx) le 06/05/19 à 09:18:29

En même temps si on s'appelle Philippe Martin on trouve 460 résultats différents avec plusieurs courses le même jour! Dans ce cas comment on prouve qu'on est LE Philippe Martin de telle course et pas telle autre?
http://www.kikourou.net/resultats/martin+philippe.html

Comment ils récupèrent ces résultats sur Kikourou? Connexion avec la base FFA? Est ce qu'on a le droit de récupérer les données d'une base comme la FFA et les compiler dans une autre base sans accord de l'organisme qui gère la première base?

resultats kikourou par van (invité) (185.213.160.xxx) le 06/05/19 à 09:40:30

si t'as un compte tu peux te les approprié.

non ils ne se connectent pas à la base FFA, ils mettent les résultats à la main en récupérant les excel/pdf/csv mis à disposition par les différentes courses. Et ces fichiers sont proposés par tout le monde, y a juste une équipe chargée de les intégrer

resultats kikourou par Greg (invité) (90.96.128.xxx) le 06/05/19 à 12:13:15

Il y a un droit de propriété intellectuelle sur les bases de données. Je dirais qu'on n'a pas le droit de copier le contenu sans autorisation écrite du propriétaire de la base. A voir si c'est bien le cas. Lire le règlement sur le site FFA www.athle.fr/reglement/CHARTE-INFORMATIQUE-LIBERTES.pdf

resultats kikourou par (invité) (109.62.72.xxx) le 06/05/19 à 12:39:27

En même temps si on s'appelle Philippe Martin on trouve 460 résultats différents avec plusieurs courses le même jour! Dans ce cas comment on prouve qu'on est LE Philippe Martin de telle course et pas telle autre?

Oui mais moi je m'appelle Axelstinoch Parshchaegehenorovitch...Ça court moins les rues que Philippe Martin s'tu veux...

resultats kikourou par (invité) (92.184.117.xxx) le 09/05/19 à 13:52:24

Depuis le rgpd tu as le droit de demander à kiloutou de supprimer tes resultats

resultats kikourou par (invité) (86.238.85.xxx) le 11/05/19 à 11:19:40

un coureur vient justement de m'écrire il y a quelques jours :

Je vais courir en compagnie d'un ami qui a un rythme de course bien plus lent que le mien.
Or, il se trouve que je suis en recherche d'emploi.
Une consultation de mes résultats, bien en deçà de mes capacités physiques réelles, par un employeur potentiel, sera préjudiciable à mes chances de retrouver un emploi.
En conséquence, je m'oppose formellement à la publication et à toute communication à un tiers quelconque de mes données et résultats.

resultats kikourou par Hatz' (invité) (77.4.98.xxx) le 11/05/19 à 11:55:33

bullshit tout ca... si t'as quelques résultats genre marathon en 4h10 alors que passes un 10 en 34' puis un semi en 1h17 un peu plus tot ou plus tard dans l'année, tu crois que les mecs qui recherchent ton style de profil ne vont pas se dire que soit t'as accompagné un pote, soit t'as refilé ton dossard ?

quand les mecs recherchent des gens réellement sportif ils vont donner 100 fois plus de crédit à ce que tu colles dans ton CV qu'à ce qu'ils vont trouver sur le net.

Après l'employeur qui te vois claquer un 10 en 34' alors que t'es en arrêt maladie, c'est autre chose... on en a déjà vu se faire virer pour ca :D

resultats kikourou par (invité) (176.163.182.xxx) le 11/05/19 à 12:14:05

On a le droit de refuser d'être mentionné sur le classement d'une course.

Cela signifie que si tu n'as pas refusé cela et que tu as accepté d'être classé lors d'une course dont le classement est accessible à tout le monde, tu ne peux en vouloir à l'employeur (ou à ton voisin) qui cherche ton nom dans les résultats, que ce soit sur le site de l'organisateur ou sur les différents sites (car il y en d'autres que kikourou) qui agrègent les résultats.

Google sait non seulement les temps que tu as mis sur tes courses, mais aussi ta pointure, tes préférences politiques, tous tes déplacements, l'heure à laquelle tu te couches et avec qui, la vie des amis que tu as dans ton carnet d'adresse et mille de trucs qui sont revendus à qui paie pour ça. Et tu t'en prends à un site amateur qui trouve ses info sur d'autres sites libres d'accès.

resultats kikourou par (invité) (86.225.68.xxx) le 11/05/19 à 12:24:40

"Une consultation de mes résultats, bien en deçà de mes capacités physiques réelles, par un employeur potentiel, sera préjudiciable à mes chances de retrouver un emploi."

Oui, d'ailleurs c'est bien connu, les 8 (?) millions de chômeurs français sont là où ils sont car leurs résultats sportif en dit trop long sur leur trop faible potentiel d'investissement et de rentabilité (rapidité d'exécution).

En plus, il est bien connu qu'aucun d'entre nous n'avons un seul homonyme (ce qui facilite les identifications efficaces)...

Mais tu as raison; ne te laisse pas discriminer "à cause de kikourou", bas-toi contre ce vil vilain, remue ciel et terre pour parvenir à tes fins (et voir tes résultats sportifs définitivement abolis du net) pour mieux rejoindre plus vite ceux qui, sans cela n'auraient jamais voulu de toi.
(!)

resultats kikourou par van (invité) (185.213.160.xxx) le 11/05/19 à 12:47:23

la plus belle excuse de tous les temps

resultats kikourou par (invité) (91.163.189.xxx) le 11/05/19 à 13:37:49

Cela dit sur ce site c'est pas mes meilleurs temps, c'est vrai que ça fait chier lol
Sauf pour le semi y'a mon record ouf

resultats kikourou par (invité) (86.212.233.xxx) le 11/05/19 à 14:00:25

Va sur baseathle. Il y a tout tes temps.

resultats kikourou par Hatz' (invité) (77.4.98.xxx) le 11/05/19 à 14:30:23

ouai... quand je veux filer un mec qui me semble un peu mytho quand il parle de càp... bases athle, plus éventuellement son strava :D...

on y trouve souvent des footings à 13km/h avec des meilleurs perf' sur semi lors de sortie vélo... :D

mais je peux comprendre qu'on veuille être classé sur une course sans être présent ensuite sur le net, et aussi que pour certains boulots les perf' sportives peuvent avoir du poids dans une candidature, mais bon... un employeur qui donne du crédit à kikourou, surtout s'il est dans le domaine du sport, il sait pertinemment qu'il ne faut pas compter là dessus !

c'est la magie de l'internet et c'est de la merde (sauf càp.net)

resultats kikourou par Run91 (invité) (83.202.149.xxx) le 11/05/19 à 15:24:26

Sauf cap.net +1

resultats kikourou par Comment bien chier dans le plat (invité) (86.225.68.xxx) le 11/05/19 à 18:12:17

Si t'es boulanger-pâtissier (ou tout autre profession qui n'a rien à voir avec une pratique sportive) et que t'es discriminé à l'embauche parce que kikourou dit tu vaux 4h55 au marathon ou 1h05 au 10, t'es discriminé abusivement.
Tes bonnes ou mauvaises performances sportives n'ont rien à voir (ni ne sont à mettre en corrélation) avec tes capacités, tes expériences professionnelles et tes diplômes qui eux, seront légitimement jaugés, évalués, scrutés, voir vérifiés.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19448
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1642

Après, si tu es sur et certain d'être discriminé à ce motif (ou au motif de ton prénom, de ton faciès ou d'un truc du genre) ça va quand même être très très dur d'essayer de le prouver et surtout d'obtenir une réparation, que ne restera qu'à jamais (dans 99,99% des cas) que théoriquement possible.
Toute discrimination est passible de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende. ("quand même")

A bon entendeur les pseudos rois du monde et autres discriminants hors la loi !

En tout cas, une chose m'est sûr; pour "ça" (et tout ce qui s'y apparente) kikourou n'y pourra jamais rien !

resultats kikourou par CNT (invité) (86.225.68.xxx) le 11/05/19 à 18:24:10

J'ajoute que de mon point de vue, il vaut mieux encore ne pas être recruté par un discriminant en dehors des clous (ou son équipe en charge de l'affaire), que d'avoir à se le(s) "coltiner" pour une courte ou longue durée. A moins d'avoir grand désir de passer sa vie à ramper et à faire profil bas.
Rassure toi si t'es dans ce cas, les grandes portes du salut finirons par s'ouvrir à toi !
;-)

resultats kikourou par (invité) (91.163.189.xxx) le 11/05/19 à 20:04:57

Mais un employeur qui voit que tu fais pleins de compèt ... Peut se dire que tu es plus motivé par le sport que par ton taf, moi a des entretiens on m'a fait la remarque avec le triathlon "vous avez le temps de vous entraîner avec le travail"

resultats kikourou par (invité) (84.97.219.xxx) le 12/05/19 à 20:20:58

le site planete marathon est parfait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge