Chaussures marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures marathon par Nico08 (invité) (176.150.120.xxx) le 13/05/19 à 10:25:50

Bonjour,

Voila le souci.
1 marathon et 1 semi avec des nike pegasus 35 et a chaque fois des douleurs musculaires importantes. Chose qui ne m'est pas arrivé avec les 34 ( 1 marathon , plusieurs semi)

En plus, je me suis apercu d'une usure précoce ( 100 kms a peine de fait ) sous la chaussure, semelle intérieur talon aux 2 pieds....

Je me pose donc des questions sur la qualité des pegasus 35 ou alors , c'est moi, bref je suis sceptique a continuer avec ces chaussures

Que me conseillez vous pour la suite ? Changer de chaussures ? si oui quels types pour 73 kgs environ
Merci para avnce
Cordialement

Chaussures marathon par Kouz (invité) (37.58.129.xxx) le 13/05/19 à 10:48:55

Bonjour à toi,

Je cours en Pegasus 35 et avant en 34, je n'ai aucune gêne aussi bien du fractionné jusqu'au marathon.

J'ai des semelles orthopédique, peut-être que ça y joue.

Chaussures marathon par (invité) (109.21.79.xxx) le 14/05/19 à 16:40:03

Les 35 sont exactement les mêmes que les 34 qui sont les mêmes que les 33 etc...
En restant chez Nike, tu pourrais essayer les Vomero qui sont un peu plus souples et confortables que les Pegasus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge