Blessure non identifiée au pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure non identifiée au pied par nico (invité) (176.138.166.xxx) le 16/05/19 à 14:22:20

Salut à tous, je viens vers vous pour savoir si certains on déjà eu des blessures similaires et comment ils s'en sont sorti.

Il y a maintenant 12 jours, j'ai effectué une séance de fartleck qui s'est terminé par une douleur croissante sur l'extérieur du pied droit. Je suis rentré dès que possible mais sur la fin la douleur devenait vraiment importante. 1h après je ne pouvais plus marcher...

Aucune douleur lorsque j'appuyais un peu partout avec les mains.
Aucune douleur lorsque j'étais débout statique.
Vive douleur dès que j'effectuais un pas.
Aucun gonflement ni rougeur.
Je marchais en boitant sur le talon car la douleur était vraiment sur l'extérieur et l'avant du pied et irradiait tout le côté.

Arrêt complet de la course, natation en remplacement...
Au bout de quelques jours je n'avais plus de douleur en marchant, puis (sans courir à nouveau) la douleur est apparue à nouveau.

Séance d'ostéo lundi matin. Il m'a remis en place tout ce qu'il fallait en me disant que 48h plus tard tout serait réglé...

J'ai patienté 72h (on ne sait jamais), plus de douleur en marchant et ce matin je tente un petit footing, au bout de 1km je sens la douleur revenir, je fais demi-tour pour rentrer, la douleur s'intensifie... Fin au bout de 2km, plusieurs heures après j'ai toujours mal en marchant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge