Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par Toftaky (invité) (185.118.95.xxx) le 20/05/19 à 15:28:31

Bonjour à toutes et tous, avez-vous lu ce livre et qu'en avez-vous pensé ?

Est ce qu'il vaut mieux commencer par acheter et lire "Bien-être et jogging" ?

Merci pour vos retours !

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par (invité) (194.3.2.xxx) le 20/05/19 à 16:38:24

J'ai pas lu "Courir en compétition", mais je crois pouvoir affirmer que "Bien être et jogging" c'est la porte d'entrée dans l'univers Cottereau, avant ce livre de seulement 100 pages et qui vient sur le tard.
Avant "Bien être et jogging" c'était l'encyclopédie (années 80) qui faisait référence de bible.

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par Caliméro (invité) (92.184.102.xxx) le 21/05/19 à 00:07:08

Je les ai à peu près tous lus. Celui là aussi est très bon. Pas trop long à lire et fait bien le tour de ce qu'il faut connaître pour optimiser son temps en compétition. Toujours un grand savoir appuyé sur l'expérience et qui met à mal quelques mauvaises habitudes généralisees.

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par (invité) (193.56.36.xxx) le 11/06/19 à 11:12:54

Bonjour,
Est-il intéressant de l'acheter en complément de Bien être et jogging ou fera-t'il doublon ?
Merci !

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par (invité) (80.214.122.xxx) le 11/06/19 à 11:22:09

Si tu as envie de lire que l'eau ça mouille et que le feu ça brûle, ce livre est indispensable.

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par gavroche (invité) (83.114.78.xxx) le 11/06/19 à 11:28:44

Ça veut dire quoi???????
Tous les livres de Serge cottereau sont très bien et apprennent beaucoup de choses sur l’entrainement et la compétition.
En plus sur bien être et jogging , j’ai toujours trouvé intéressant la section questions-réponses où il répond avec beaucoup de pédagogie à diverses questions posées par des coureurs .
Il se peut d’ailleurs que tu trouves la une réponse à tes questions et de plus au milieu du livre il y a des plans d’entraînement.
On peut trouver ce livre d’occasion .

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par (invité) (81.185.172.xxx) le 11/06/19 à 18:26:04

Ceux qui ont déjà bien être et jogging ont intérêt à acheter ce dernier livre ? C'est c'est juste une version "résumée" de bien être ou il est plus poussé en matière d'entraînement ?

Avis sur le livre "Courir en compétition" de Cottereau par Caliméro (invité) (80.12.63.xxx) le 11/06/19 à 21:48:40

C'est un peu plus poussé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge