Faire une sortie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Faire une sortie par (invité) (188.7.131.xxx) le 20/05/19 à 20:01:10

Salut, de temps en temps je fais des sorties entre 10 km et 15 km cela dépend comment je me sens. Je dispose d'une montre de course Garmin forerunner 235 et je peux activer l'alerte sur l'allure, par exemple elle vibre dès que je dépasse une allure de 5:00 min/km par contre pour ça il faut définir une distance sur le parcours or moi ça peut varier du coup si je fais plus ma montre va stopper la course étant donné que j'ai fini la distance.

Savez-vous si je peux activer l'alerte par vibration sans créer de parcours qui me limite à une distance que j'ai fixé ? Merci

Faire une sortie par (invité) (89.89.4.xxx) le 20/05/19 à 20:22:55

Bonsoir, oui tu peux.
Sur garmin connect : "entrainement" -> "mes entraînement" -> "course" -> "créer un entrainement" -> puis tu ne gardes qu'une "étape" ou tu mets une "durée" (temps ou distance) puis choisis la cible d'allure que tu souhaites avec la limite inférieure et supérieure. Pas de soucis si tu règles une durée de 1h15m tu peux faire 1h30 si tu le souhaites, ca ne va pas arrêter ta session.

Faire une sortie par (invité) (188.7.131.xxx) le 20/05/19 à 20:31:15

Merci pour ta réponse.
Est-ce que tu sais si je peux combiner une alerte sur l’allure + la fréquence cardiaque en même temps ?

Faire une sortie par (invité) (89.89.4.xxx) le 20/05/19 à 21:32:29

Il me semble que non

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge