100m en club à 18ans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

100m en club à 18ans par Jow (invité) (88.168.77.xxx) le 20/05/19 à 20:20:22

Je vais essayer de faire le plus court possible. Je suis en terminale S, et je me demandais, si ayant selon certains du talent en sprint (100m en 11s89), sans en avoir vraiment fait en club il serait, cohérent d'en faire en club de prendre une licence à l'heure actuelle (passant bientôt le bac et les vacances arrivant), car étant très nul en endurance j'ai peur de ne pas tenir au entraînements, et de vite me décourager. Se pose aussi la question de quand j'irait faire mes études dans une autre ville, si je continuerais de m’entraîner dans le club de mon village ou si j'en changerais (rentrant de mon école vers les 19h).J’espère avoir été assez clair... Merci d'avance pour vos réponses! Bonne soirée.

100m en club à 18ans par Jow (invité) (88.168.77.xxx) le 20/05/19 à 20:22:47

Ah oui, et j'ai oublié de préciser que mon but est principalement de faire des compétitions, pour établir mon niveau, et donc que si il y a une alternative pour faire des compétitions hors club, je suis tout ouïe.

100m en club à 18ans par kikourplus (invité) (176.180.33.xxx) le 20/05/19 à 21:02:45