Entorse cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entorse cheville par Doxo (invité) (176.180.85.xxx) le 05/06/19 à 23:26:16

Bonjour,
Cela fais près de un mois que je me suis fais une entorse au foot en salle, après radio et le rapport de mon médecin il m’a etais dis que c’était une entorse assez sérieuse. Un mois après cette entorse j’ai toujours une douleur quand je tend la pointe du pied vers le haut (douleur au niveau du plie) et vers le bas (douleur au niveau de la cheville côté extérieur).
Avez vous une idée de ce que ça peut être ?
Et j’hesite à reprendre le footing sur du plat avec du strap en prévention pour bien protéger la cheville

Entorse cheville par Jerem (invité) (82.255.15.xxx) le 06/06/19 à 09:52:32

Aie, condoléances je suis avec mon bloc de glace en ce moment haha.

Pour les analyses je vais laisser le médecin juger ...

Je me la suis faite il y a une semaine, je peux marcher normalement mais pas encore avec un déroulé totalement naturel. Un peu douloureux sur la zone cible mais j'ai pas la douleur sur les positions que tu indiques. Vu que toi ça fait un mois c'est pas terrible effectivement du coup. :/

J'ai pas consulté vu que ça m'a l'air pas si grave que ça pour moi mais toi tu devrais ptêt voir un kiné, si ça traine autant et que y a toujours des douleurs ça peut laisser penser à un risque de gêne sur le long terme ou de vrai fragilisation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge