Garmin Connect Transfert données

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Connect Transfert données par A74 (invité) (77.135.127.xxx) le 08/06/19 à 22:00:05

Bonjour à tous.
Lorsque je synchronise mes données sur Garmin Connect cela me marque bien transfert terminé.

Mais lorsque je coupe le Bluetooth cela me marque échec du transfert.

Si quelqu'un a une explication

Garmin Connect Transfert données par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 08/06/19 à 23:22:33

Le bluetooth c'est un peu de la merde par moments.

Tu aurais tout intérêt à connecter ta montre à ton pc par câble et lancer Garmin Express.
Ou d'utiliser le wifi de ta montre si elle en est équipée.

Garmin Connect Transfert données par Steve Austin (invité) (37.171.101.xxx) le 09/06/19 à 00:19:10

Arrêtez donc de vous casser le cul avec ces gadgets,déconnectez un peu

Garmin Connect Transfert données par lucie (invité) (83.114.78.xxx) le 09/06/19 à 05:40:32

Pourquoi couper le Bluetooth , moi il est toujours en marche .
Du coup quand je rentre de mon entraînement, mon smartphone se connecte sans que je fasse rien .
Autrement regarde dans Garmin Connect si la synchronisation se fait bien .
Il faut la lancer et ensuite attendre .
Normalement l’activite S’affiche de suite.
Recommence une autre fois , des fois c’est capricieux mais la synchro finit toujours par se faire .

Garmin Connect Transfert données par A74 (invité) (77.135.127.xxx) le 09/06/19 à 08:46:31

Quand je ne fais pas d'activité je coupe tout (cardio, gps, Bluetooth)

Le truc c'est quand je connecte ma montre avec Garmin Connect, que le transfert est bien terminé et qu'après je coupe le Bluetooth ça marque échec tu transfert sur ma montre.

Quand je la couple à peine le couplage est terminé que je reçois une notification Strava pour dire que mon activité est prête alors qu'elle est même pas chargée sur le fil d'actualité de Garmin Connect.


Garmin Connect Transfert données par (invité) (176.159.14.xxx) le 09/06/19 à 09:56:32

J'ai très fréquemment eu des problèmes de connexion Bluetooth avec ma Garmin 230. Une fois sur deux je devais faire quelques désactivations/réactivations du Bluetooth sur le tél et/ou sur la montre puis relancer de Garmin Connect.

Depuis que je suis passé à la Garmin 935, je n'ai eu absolument aucun problème de transfert (et je n'ai pas changé de tél). Donc je pense que Garmin a vraiment fiabilisé la connexion sur les modèles récents.

Garmin Connect Transfert données par (invité) (176.185.218.xxx) le 09/06/19 à 17:33:59

Je suis en 735 ça m'arrive aussi de temps en temps. Tant que ça transfert bien tes données te casse pas la tête ;)
Sinon, bien penser à faire les MAJ via le logiciel sur l'ordi de temps en temps, je vois clairement la différence avec le temps pour trouver le GPS avant de partir :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge