Arrêt travail claquage ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arrêt travail claquage ? par kammm (invité) (90.125.129.xxx) le 23/06/19 à 20:08:08

Bonsoir,

Je me suis fais un claquage (fémoral droit) il y a une semaine maintenant (confirmer par écho) je suis resté alité une semaine sur les conseils du docteur (Des urgences).

Ma cuisse était pas mal enflé c'est "un beau claquage" selon ces mots. Il m'as donc mis une semaine d'arrêt à l'issue de laquelle je devais passer une deuxième écho (que j'ai passé vendredi dans un cabinet de radio/echo) d'après la deuxième écho pas d'anomalie cela c'est bien résorber etc..

Bref j'ai repris une vie normal ce weekend, pas de douleur mais je sent quelque chose comme si ma cuisse était encore tendu.

Mon problème et que je fais un métier assez physique je fais de la prépa de commande (piscine, SPA, barbecue etc...) on porte beaucoup de poids et on bouge pas mal la journée, tire palette etc...

Dois-je redemander un arrêt ? Est-ce risquer de reprendre des demain ?

Arrêt travail claquage ? par van (membre) (176.150.215.xxx) le 23/06/19 à 20:26:00

bah reprend rendez-vous chez ton médecin.
s'il te fait un arrêt tu restes chez toi et s’il te dit d'aller bosser espèce de chochote, bah tu vas bosser

Arrêt travail claquage ? par kammm (invité) (90.125.129.xxx) le 23/06/19 à 21:15:25

Pas une question d'être une "chochote" ou je ne sais quoi je demande juste si sa craint de reprendre un taff physique une semaine après un claquage. Je fais de la course à pied/ rando donc je voudrais éviter de me bousiller la cuisse au reste.

Merci quand même de m'avoir lu et pris le temps de me répondre.

Arrêt travail claquage ? par (invité) (86.249.155.xxx) le 23/06/19 à 21:36:33

personne ne peut se mettre ds ton corps, ressenti, douleur, resistance, etc...dc personne ne peut te repondre objecticement! tu verras bien si job possible ou non, sur le terrain

Arrêt travail claquage ? par (invité) (80.215.107.xxx) le 23/06/19 à 22:19:33

??? Intérêt de poser ce genre de question sur un forum ? Tu penses que des quidams qui ont aussi peu de connaissances en médecine que de ton cas vont t'aider ?

Écoute tes sensations et parle en a ton toubib.

Arrêt travail claquage ? par JohnDoef (invité) (79.92.148.xxx) le 23/06/19 à 23:01:34

Quel est le rapport avec la course à pied ?

Arrêt travail claquage ? par (invité) (90.105.254.xxx) le 24/06/19 à 06:54:06

Non ne vas pas bosser, appel ton boss tu lui dira que c'est le forum courseapied qui t'a dit de pas allez travailler et qui te donnera ton arrêt de travail
Amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge