Eat and run de Scott Jurek

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eat and run de Scott Jurek par Alexanchoi (invité) (109.30.50.xxx) le 06/07/19 à 19:20:39

Un livre que je dévore et qui donne envie.
Ce coureur, végétalien, est un champion de l'ultra. Il a gagné les courses les plus difficiles. Il se fabrique un mental avec le Bushido et un corps avec des haricots rouges.

Ce soir je n'ai pas pris de saucisse au repas. On verra bien ce que ça donnera demain !

Un coureur avec des valeurs écologistes affirmées. Pass vraiment mon truc mais ça donne à réfléchir.

Eat and run de Scott Jurek par Zatopek (invité) (92.129.48.xxx) le 06/07/19 à 20:00:31

Écologiste mon cul quand tu sais le nombre d'heures qu'il passe le cul dans un avion et ses chaussures brooks fabriquées à l'autre bout du monde par des gamins il faut quand même faire la part des choses. A côté de ça je l'aime Jurek je me souviens de sa victoire au Spartathlon.

Eat and run de Scott Jurek par Greg (invité) (90.96.181.xxx) le 06/07/19 à 20:11:19

Jurek était chasseur dans sa jeunesse et en comme son alimentation est carencée il prend des compléments alimentaires.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge